♡Une envie de nude avec Essence♡





Certains jours je me laisse tenter par un rouge à lèvres nude pour privilégier le maquillage des yeux. Il y  de ca quelques semaine, j'ai reçue de la part du site Avis Beauté( Un concept tel Beauté test qui permet au bloggeuses de publier leurs articles et avec un cumul de point, de recevoir des produits en échanges d'une revue) 2 petits produits dont ce rouges à lèvres Essence en teinte Dare to be nude. En le voyant mon avis fût assé mitigé. Comme il tire vers le marron, j'aurais cru que cette teinte n'allée pas correspondre à ma carnation mais étant peu pigmenté, j'ai beaucoup aimé ! Il a un fini brillant mais la tenue n'est malheureusement pas très bonne. Il n'a pas vraiment d'odeur, juste celle de cosmétique basique.


Et vous, avez vous testé la marque Essence?




You May Also Like

5 Commentaires

  1. Il est très beau ! je n'ai pas accès à la marque Essence , c'est dommage il y'a l'air d'avoir pas mal de choses sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'aimerais trop avoir accès à la marque ;) Les gels liner on l'air top ! :)

      Supprimer
  2. J'aimerais tellement pouvoir trouver des produits Essence vers chez moi, je cherche, je cherche mais impossible de mettre la main dessus. Ton rouge à lèvres est très beau, j'aime beaucoup ce genre de teinte nude. J'en ai un qui lui ressemble assez niveau couleur et qui vient des créateurs de beauté.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est dommage qu'on ne la trouve pas :/ Leurs produits sont top en plus !
      Croisons les doigts pour qu'on réussisse à trouver cette marque une jours ;)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. La couleur est superbe et te va très bien! :)

    RépondreSupprimer