♡Mon baume à l'extrait de pêche par Bio-Beauté by Nuxe♡






L'hydratation des lèvres est primordial pour moi. J'ai toujours eu les lèvres sèches et gercées don le baume à lèvres fût toujours mon allié de choc. Comme je vous ai dis dans un article précédent, j'ai eu 2 produits pour test venant du site Avis Beauté et je suis encore séduite par ce produit, le baume à lèvres réparateur teinté de Bio beauté By Nuxe. En voyant le tube je me suis dis qu'il s'agissait soit d'un baume style gloss ou alors comme un baume type la eight hour cream d'Elizabeth Arden. Je l'ai donc testé sur plusieurs jours et je dois dire que ce produit m'a convaincue.
Tout d'abord la texture est comparable à un gel assé épais avec une odeur de pêche qui hydrate toute la journée. Le baume est d'ailleurs légèrement teinté.
Point négatif: Un coup de vent et les cheveux s'y collent mais bon, comme avec tout produit ayant cette texture.







You May Also Like

2 Commentaires

  1. Je n'en avais jamais entendu parlé. On voit bien sur la photo que tes lèvres sont hydratées. Zéro gerçures et en plus il est un peu teinté, c'est très beau :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer