♡Mes essentiels beauté pour voyager ♡






Quand il s'agit de voyager, je n'aime pas emporter un vanity plein de make-up et de soins. Je préfère en amener peu mais seulement mes essentiels. En effet ca me laisse plus de place dans ma valise pour d'autre choses et surtout pour pouvoir ramener du nouveau make-up(London woup woup ^^). Voici donc mes essentiels beauté de voyage:

-Les lunettes de soleil: Certe ca ne fait pas parti de la catégorie beauté mais pour moi c'est un essentiel tout court car ayant les yeux clairs, je suis sure d'avoir une bonne migraine.
-Les produits en échantillons ou type taille de voyage: Pas besoins de ce charger pour un Week-end ou 3-4 jours, les tailles voyage suffisent largement. Pour ma part, il s'agit de la crème hydratante, de la lotion nettoyante et du gel nettoyant d'Avéne.
-De l'anticernes, correcteur et poudre: Pas la peine de prendre son flacon de fond de teint sous peine de le casser. Le mieux et de prendre le minimum.
-Un mascara et liner ou palette: Ca prend pas de place, pas besoins de se casser la tête à se demander comment ce maquiller demain.
-Un baume à lèvres et un rouges à lèvres: Pareil que pour le make-up des yeux.

Voici mes essentiels beauté pour voyager. Et vous, c'est quoi vos essentiels beauté pour voyager ?


You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je prend pratiquement la même chose sauf que je prend en général ma bb cream car j'ai pas mal d'imperfections à camoufler. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment utile la BB Crème si tu as des imperfection :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très belle trousse de voyage, il y a tout ce qu'il faut pour avoir un beau maquillage :)

    RépondreSupprimer