♡Ma passion pour les highlighter.♡

Après vous avoir présenté mon fond de teint fétiche, j'ai décidé de vous présenter 2 autres produits qui tiennent une place importante dans ma routine teint: Les highlighters.
Je n'aime pas l'effet lampadaire sur ma face mais je déteste ressembler à une poupée de cire qui est restée 10 ans sous la poussière. Le teint terne je n'aime pas ca et ce même avec ma peaux mixte à grasse!
Pour cela j'ai trouvé mes 2 alliés anti teint terne: Le High Beam et le Baked Highlighter d'ELF. Comme vous pouvez le voir, ils n'ont rien à voir. Le High Beam est rosé avec une texture crème alors que celui de ELF est doré avec une texture poudre. Personnellement je préfère le High Beam qui reste le plus discret mais j'aime bien appliquer celui de ELF avec un blush mat ou l'appliquer seul, sans blush pour juste apporter cette petite touche glowy.


Haut: High Beam, Benefit       Bas: Baked Highlighter, ELF



Et vous, aimez vous les highlighters ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je n'ai toujours pas cédé à l'highlighter, bien que je sois très tentée par le Benefit, je foncerais sûrement cet été quand ma peau sera bronzée et que j'aurais quelque chose à highlighter ;)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai les mêmes et j'en suis fan !! Je les trouve géniaux même s'il m'a fallu hyper longtemps pour maitriser le High Beam ahah - je dois être très nulle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top !! :) T'inquiète pas il m'a aussi fallu du temps avant de mettre la bonne dose :)

      Supprimer
  3. Je préfère les highlighters en poudre.. je galère trop avec le Benefit :D
    Bises ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah comme quoi on a tous un avis différents ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Impossible de m'en passer aussi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Le High Beam est très beau. L'highlighter est aussi devenu un indispensable pour avoir un teint lumineux, pour moi c'est le Mary-Lou Manizer :)
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  6. Avant c'était vraiment le truc que je négligais !
    Mais finalement j'ai commencé à m'y intéressé et ça me plait plutôt pas mal !
    J'ai celui de Kiko en stick couleur champagne que je trouve très beau et assez pratique =)

    RépondreSupprimer