♡ Haul Londonnien ♡

A la demande générale, me voici avec mon haul de Londres. Mon voyage n'avait pas pour but de faire du shopping mais j'ai craqué pour quelques petits trucs. Je vous laisse donc le découvrir en vidéo. Il y avait pas mal de réduction chez Boots donc celle de 3 produits achetés pour le prix de 2. Le carnet Paperchase n'apparait pas dans la vidéo mais viens d'une des boutiques de St Pancras pour 8£.

                                  
Liste des produits cités:

-Lasting perfection concealer, Collection: 4.19£
-Stay Matte, Rimmel: 3.99£
-Eponge Real Techniques: 5.99£
-Gel anti bactérien, Soap & Glory: 2.50£
-Gommage flake away, Soap & Glory: 2.50£
-Shampoing Glad hair Day,Soap ang Glory: 2.50£
-Scrub em and leves em' , Soap & Glory: 2.50£
-Lotion The Rightous Body Lotion, Soap & Glory: 2.50£
- 3 Minutes miracle & Miracle Moist, Aussie 1.69£ Chacun.
-Brume Such a Flirt, Victoria's Secret: 13£
-Ombre à paupière Antique Rose, Burberry: 22.50£

You May Also Like

26 Commentaires

  1. Ah la la comme je suis envieuse ! Les produits Victoria's secret et Soap&Glory j'ai trop envie de les tester ! Par contre je vais vraiment paraître débile mais elle a quoi de formidable la marque Aussie ? Je n'ai pas compris l'engouement vis à vis de cette marque. J'ai vu que Sonia (Yurlittlefeather) a présenté aussi des produits de la marque mais j'avoue que je suis à la ramasse pour le coup. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je peux pas trop te dire de bien ou de mal de la marque Aussie puisse que je n'ai testé qu'une fois le 3 minutes miracle mais il est très bien, bon pas extraordinaire mais j'en ferai une revue pour voir si c'est vraiment efficace ou du pipo ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas soap & glory : belle découverte !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super cette marque !! :) Pas très cher et des packaging rétro à souhait !

      Supprimer
  3. je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :-)

    Bisous <3

    Clemence du blog perledujour (http://perledujour.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Très très très beau haul, j'aimerais trop tester toute la gamme Soap and Glory, ça sent tellement bon, c'est trop gourmand. Et alors ta brume VS, tu l'aimes bien ? J'en ai commandé 2 autres, je suis tellement fan de celle que j'ai.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super cette marque, les produits sentent terriblement bon ;) ! J'adore la brume ^^ Autant j'étais pas fan de certaines odeurs mais celle-ci est dingue !! :) Tu as commandée lesquelles ?
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Je suis folle de la crème Hand Food :) ! J'ai déjà la Mango Temptation et la Coconut Passion, j'ai commandé l'Aqua Kiss et la Pear Glacé, j'ai trop hâte de les recevoir :D
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
    3. J'ai trop hésité à la prendre comme je n'aime pas trop les crèmes pour les mains mais je pense la commander sur le site de Boots vu quelle à l'air d'être top !! :) La mango Tempation et l'Aqua Kiss sentent hyper bon !! :)

      Supprimer
  5. Les hauls londoniens me vendent toujours du rêve et le tien ne fait pas exception, je veux tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super Haul ma jolie ! Ca me fait rêver ! Oui un jour j'irais aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! T'inquiète tu finira bien par y aller un jour ;)

      Supprimer
  7. Soap and glory is my favourite ever xxx

    RépondreSupprimer
  8. Wow sublime haul ! J'aimerais tellement tester Soap and Glory, dommage que lors des nombreuses fois où je suis allée à Londres, c'était encore la période où les cosmétiques m'attiraient pas trop... :( Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Je te rassure j'y suis allé plusieurs fois en étant plus jeune et je croyais que Boots vendais des chaussures à cette époque ^^ et vu que je ne m'intéressée pas aux cosmétiques je suis passée à coté de plein de truc ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Haha je reviens de Londres et j'ai aussi craqué pour une brume Victoria Secret et le gel pour les mains ;) Faut vraiment que Boots débarque en France !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top le gel pour les mains et la Brume :) !! Oui ce serait vraiment cool mais je crains que les prix deviennent les prix de base français et non les prix bas de l'Angleterre :/ Je pense faire une commande sur Boots comme ils livrent en France ;)

      Supprimer
  10. Tu me donnes encore plus envie d'aller à Londres! Le correcteur me fait de l'oeil, j'en entends beaucoup de bien :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super, hyper couvrant mais pas asséchant ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. Tu nous feras des articles sur les produits de Londres quand tu l'es auras testées ? La marques Soap & Glory me fait de l'oeil !

    Bise, lea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas de problème ;) Elle est super cette marque !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  12. Ouah super haul ! Les produits que tu as pris m'intriguent beaucoup !
    Je les veux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer