♡ Comment dessiner une bouche rouge parfaite. ♡


Le rouges à lèvre rouge c'est mon pêché mignon. Ca transforme une femme timide ou classique en femme fatale. J'aime beaucoup porter les lèvres rouges sauf que je ne peux pas me le permettre tout les jours sous peine d'en faire de trop pour aller en cours. J'en profite donc le week-end ou lors de soirées. Je porte mon rouge à lèvre rouge avec un trait de liner et des sourcils bien dessinés pour un coté glamour et rétro comme je l'aime !
Mais pour porter le rouge à lèvres rouge, il faut aucunes bavures sous peine de donner l'impression que l'on s'est maquillé dans sa voiture, pas terrible n'est ce pas !
J'ai donc eu l'idée de vous faire une vidéo pas à pas pour une bouche rouge glamour parfaite. Avant de tourner cette vidéo, j'ai hydraté et exfolié mes lèvres pour un rendu zéro défauts.


                       

Produits utilisés:

- Crayon à lèvres "Rouge Pétard", Nocibé.
- Rouge à lèvre "Fire&Ice", Revlon.
-Pinceau à lèvres, Monoprix.
- Vernis à lèvres "9", Yves Saint Laurent.



Et vous, avez vous adopté la bouche rouge?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Un article et une vidéo parfaite pour moi qui suis nulle en rouge à lèvre.
    Génial!

    RépondreSupprimer
  2. Une bouche de pin-up, vraiment parfaite !! Ca te va très bien, tu portes le rouge à lèvres rouge à merveille. Tu en as de la chance d'avoir l'arc de cupidon aussi bien marqué à la base, ce n'est pas du tout mon cas ^^. Merci pour ta vidéo, je ne suis pas très douée pour faire une belle bouche rouge, je vais suivre tes conseils.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Belle !! Tes vraiment adorable !! :) La meilleure abonnée !! :) J'espère que ca va t'aider ;)
      Gros bisous ma Belle ! ♡

      Supprimer
  3. Superbe vidéo.
    Même si cela prend un peu de temps, un beau rouge à lèvres bien appliqué fait réellement la différence.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vaut mieux prendre son temps que faire n'importe quoi !! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hiiiiii, super merci ! Moi qui suis une vraie nouille pour ça, ça va bien m'aider :) j'ai toujours eu envie de faire ça

    RépondreSupprimer