♡ Quand les sprays salés reveillent la surfeuse qui est en toi ! ♡

Avec mes cheveux au carré, je prends plaisir à me faire plusieurs coiffure mais celle qui reviens le plus est le carré wavy. J'aime beaucoup le coté surfeuse Californienne sur mes cheveux, ca rend d'un coup plus sauvage et plus "Oui je sort comme ca du lit, déjà bien coiffé".
J'ai testé 2 spray salés donc un qui fait parti de mes chouchou et l'autres que j'aime mais moins que le premier. Tout d'abord j'ai testé le Matt & Messy de l'Oréal. Lui je l'adore !! L'odeur n'est pas top mais l'effet surfeuse est vraiment au rendez-vous et ce toute la journée. Un coup de main dans les cheveux et hop la surfeuse qui est en moi ressurgie à la surface !
J'ai ensuite testé le fameux Sea Salt Spray de Tony & Guy et... Je l'aime mais sans plus. L'odeur est vraiment au top mais l'effet ne dure que trop peu. Un peu déçue mais utilisable.
Je dirais que le spray de Tony and Guy à l'air moins asséchant que celui de l'Oréal, mais pour éviter d'abimer mes cheveux je préfère les utiliser 1 jours sur 2 .

Et vous, avez vous testé les sprays salés ?




You May Also Like

14 Commentaires

  1. J'ai souri en voyant le titre, très bien trouvé. Le Tony and Guy je l'ai je l'aimais bien quand j'avais les cheveux longs, il assèche c'est très dommage et ça colle un peu .. maintenant j'ai un carré dégradé et j'aime pas, je peux pas sortir sans avoir lisser mes cheveux c'est juste pas possible.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, je trouve aussi qu'il colle un peu :/
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Lol le titre m'a bien fais rire, j'aime beaucoup le carré wavy aussi je trouve ça hyper jolie. Malheureusement j'ai les cheveux très fins donc aucune coiffeur ne tient sur moi sauf si je met une tonne de laque et de suite ça le fait moins l'effet surfeuse lol. Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'ai aussi les cheveux fins et j'avoue que des fois c'est chiant pour les coiffure :/
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Je n'utilise pas trop les sprays wavy mais je me laisserai bien tenter pour l'été ou même les vacances au soleil!

    Par contre j'utilise le shampoing effet wavy de Bumble and Bumble qui est topissime aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas aimer ;) Il me tente trop ce shampoing mais j'ai peur de dépenser 13€ de peur qu'il ne marche pas sur moi. A voir ;)

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup essayer mais j'ai peur que ça ne marche pas sur mes cheveux fins...
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les cheveux fins et ca marche très bien ;)
      Bisous !

      Supprimer
  5. J'ai le Tony&Guy et je suis déçue aussi ! Disons qu'il ne me fait pas énormément de choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh lance moi une pierre, je n'avais même pas lu cet article ! En plus il est grave interessant, qu'est ce que je m'en veux :/ !
    Je ne connais absolument pas les sprays salés, en fait si je comprend bien, reprend moi si ce n'est pas ça, ça fait les cheveux bouclés comme si tu étais sortie de la mer c'est ça ?
    Ça à l'air top comme produit, surtout pour l'été ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'es pas grave ^^ Oui exactement ;) Ca te redonne du volume et dessine des ondulations ;)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Ah je m'endormirai moins bête ce soir ^^ C'est doit être super sympa l'effet que ça donne :) Il faudrait que j'essaye un jour.
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
    3. ^^ Tu va adorer !! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer