♡ Ces collections d'été hyper vitaminées ♡

Nous sommes à quelques mois de l'été et les marques nous promettent des collections colorées, lumineuses et vitaminées et autant vous dire que j'ai craqué !! Du rose, du mint, du orange et du doré, bref tout ce que j'aime !! Je vous laisse donc découvrir les collections en image !

___________________________________


Burberry: English Rose.


J'ai eu l'occasion de pouvoir swatcher la collection d'été de Burberry lors de mon voyage et j'avais vraiment hésité à prendre la palette de 4 fards ci dessus. Les fards sont à la limite du crémeux et très agréables à travailler.

____________________________________

Chanel: Reflets d'Eté.


La collection d'été de Chanel me fais penser à un cocktail de fruit vitaminé. J'avoue que j'ai totalement craqué pour les gloss qui sont juste magnifiques !!!
_______________________________


Givenchy: Croisière 2014.



La collection Croisière 2014 de Givenchy va être magnifique sur une peau bronzée. L'or, le corail et le violet, bref un sans faute !!
________________________________


Yves Saint Laurent: Bleus Lumière.




On fini en beauté avec ma collection préféré, celle d'Yves Saint Laurent. Leurs Kiss and Blush et leurs vernis en édition limités me font très envie !! Surtout le Kiss and Blush en teinte Orange Fougueux et le vernis en teinte Bleu Celadon. Une petite commande s'impose donc ^^

Et vous, pour quelle(s) collection(s) craquez vous ?


You May Also Like

10 Commentaires

  1. Les glosses Chanel ont l'air juste parfait pour l'été, tellement hâte d'avoir l'occasion de les swatcher :D

    RépondreSupprimer
  2. Les collections sont toutes aussi belles, je ne pense pas craquer car tout de même c'est cher. Ma collection préférée parmi celles que tu présentes est celle de Chanel. Les gloss et les vernis sont trop beaux !!!! :D
    Très bel article, ça vend du rêve ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ca reste cher :/ C'est vrai que la collection Chanel est magnifique !! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Ces collections sont superbes, j'aime beaucoup la collection Chanel très colorée et parfaite pour cet été :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! La collection Chanel a l'air sublime! J'ai hâte que tout ça arrive!!! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Pareil hâte de pouvoir swatcher la collection !!
      Bisous.

      Supprimer
  5. Ouah les produits Burberry et Chanel sont trop beaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer