♡ Ma version du side hair pour les cheveux courts. ♡




J'en ai eu marre des cheveux longs, j'avais besoins de changement ! Il y a un mois j'ai décidé de passer du long au court et j'aime beaucoup. Malgré tout j'ai du reprendre l'habitude de refaire quelques coiffures. Aujourd'hui je vous présente ma version du side hair pour les cheveux au carré.
Mais qu'est ce que le Side Hair ? Le side hair est une coiffure qui rassemble les cheveux d'un côté en laissant donc une épaule dégagée.
Avec mes cheveux, un side hair lisse ne serait pas terrible, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un side hair ondulé avec une tresse plaquée sur le coté pour donner une touche printanière.
C'est une coiffure portable au quotidien comme en soirée. Pour la réaliser, j'ai d'abord fais une tresse basique. J'ai ensuite ondulé mes cheveux et je les ai ensuite fixé sur le côté avec des pinces en métal.

Et vous, pour ou contre le side hair sur cheveux courts ?

You May Also Like

12 Commentaires

  1. Cette coiffure te va à merveille ! C'est joli les cheveux courts et bouclés en plus :P
    Ta tresse est jolie, je n'arrive pas à faire de tresses, je suis trop nul niveau coiffure.
    Je suis pour le side hair sur cheveux courts mais tu as de la longueur quand même encore :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !!! :) J'ai galéré à faire cette tresse ^^ Oui il me reste encore de la longueur pour les petit chignon et tout ^^
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. En tout cas, tu es toute belle les cheveux courts :) Il faut que tu laisses tes cheveux bouclés tout le temps, c'est super joli sur toi :D
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ma Belle !! :) Je le ferais plus souvent alors ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. J'adore ta coiffure, ça te vas très bien =) Moi c'est l'inverse, je laisse pousser mes cheveux, j'ai hâte qu'ils soient looooooooooooooooongs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ils vont bien finir par être long tes cheveux !! :)

      Supprimer
  3. Trop cool cette version, bon j'ai encore les cheveux longs mais j'ai envie de me les couper alors je prends en note tout ça :D Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que ca fait du bien de se couper les cheveux :) !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très joli! Ainsi que le rouge à lèvres :)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta coiffure, elle est très jolie !

    Bise, Lea ♥

    http://leblogdelea00.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer