♡Favoris d'Avril/ April Fav'♡



Ca y est, il est temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois d'avril en vidéo. Je n'ai pas vraiment de favoris ce mois ci car en manque d'inspiration pour le makeup et surtout en plein dans les révisions...
Tout d'abord je vais commencer avec les produits teint. Comme toujours le correcteur Healthy Mix de Bourjois, une favoris de tout les temps. Ensuite un petit nouveau, le correcteur Lasting perfection de Collection qui est hyper couvrant sans être sec. Pour ce qui est des lèvres, j'ai adoré porter mon gloss de Tanya Burr en teinte Aurora. Il est juste magnifique, j'en ai d'ailleurs fais une revue il y a pas longtemps. Je pense que vous savez que le Matt Balm de Revlon en teinte Unapologetic fait parti de mes chouchou, je n'ai fait que de le porter, surtout à Londres ! Pour pouvoir porter ce rouges à lèvre j'ai beaucoup aimé utiliser le baume Bio Beauté By Nuxe à la pêche, une tuerie !!
Concernant les yeux, il s'agit d'un favoris de tout les temps, le fard Coquette de MAC que j'utilise pour mes sourcils et en coin externe en complément de mon fard Burberry en teinte N°10 Antique Rose qui fait lui aussi partit de mes favoris d'Avril.
Coté parfum, j'ai aimé le Burberry Brit Ryth, le petit dernier de chez Burberry qui possède une odeur très fraiche. Pour finir du coté des parfums, la brume Such a Flirt de Victoria's Secret ne m'a jamais quitté. Son odeur est divine.
Coté musique, j'ai adoré Tell Me de Cara Delevingne. J'adore ce top model qui s'est d'ailleurs mis à la musique est à la série Playhouse Present sur Sky Art Tv(Chaine Anglaise), malheureusement pas visible en France :/
J'ai aussi écouté en boucle Addicted to you et Hey brother d'Avicii. J'ai aussi découvert grâce à bloggeuse/Youtubeuse Lily Melrose la musique Eight bit tiger de The Night et j'adore, e vous invite vraiment à écouter cette musique !!


                  


You May Also Like

13 Commentaires

  1. Il me faut le Matt Balm de Revlon en teinte Unapologetic, il est tellement beau ! Parfait pour la saison et encore mieux sur peau bronzée je pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur une peau claire il est déjà beau mais sur une peau matte il sera parfait !! :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment ton gloss chouchou celui de Tanya Burr :) ! Ah les brumes Victoria Secret, ça devient une addiction chez moi ^^ Je suis trop heureuse de celle que j'ai commandé, je les ai reçu aujourd'hui !
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ^^ C'est une tuerie les brumes VS !! :) Alors elle sentent bon ?
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Elles sentent divinement bon, ça fait que je veux encore en acheter :P

      Supprimer
  3. Que de beaux favoris ah la la ce gloss et ce jumbo j'en rêve jalousement (dit la fille qui a déjà TROP de rouges à lèvres ...). Cette brume doit sentir divinement bon mon rêve et de pouvoir mettre un jour les pieds chez Victoria's Secret !!! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a jamais assé de ràl ^^ Oui elle sent hyper bon !! La boutique VS est magnifique !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  4. Je suis tombée amoureuse des brumes avec Mango Temptation, alors celle-ci me tente bien ! Le baume Revlon a l'air génial aussi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent trop bon la Mango temptation !! :) Celle ci tu vas adorer !! :) Oui le baume Revlon est top !! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. J'entends beaucoup parler des parfums de Victoria Secret ! Il faut que je teste :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brumes sont top !! Je me tâte à commander les parfums aussi ^^

      Supprimer
  6. Olala la brume !!!! J'ai trop envie de toutes me les prendre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont top !! :) Certaine ont trop une odeur chimique mais celle ci pas du tout :)
      Bisous

      Supprimer