♡ Mon maquillage pour les yeux verts inspiré de Cara Delevingne ♡


Le maquillage bronze, c'est un peu ma routine au quotidien. C'est simple, chic et ca passe pour toutes occasions en mettant en valeur mes yeux verts. J'ai déjà réalisé un makeup de Cara Delevingne mais j'ai voulu en refaire un afin que vous voyez mieux les détails. Cara Delevingne est un peu mon model pour les makeup et le style, d'ailleurs je compte vous réaliser celui qu'elle a portée au Festival de Cannes l'an dernier. Aujourd'hui je vous propose le maquillage qu'elle porte très souvent et plus particulièrement lors des shooting pour Burberry et aussi au Met Gala 2014.  



Vous pouvez voir que le maquillage est focalisé sur un teint parfait et des yeux bronze/ marron fumé. J'ai utilisé en base mes color tatoo en teinte On and On bronze et Métallic Pomegrenate. J'ai appliqué par dessus le fard YDK sur les 2/3 de la paupière mobile et un mélange de Snakebite et de Busted dans le coin externe et dans le creux en remontant. J'ai utilisée les même fards en ras de cils inférieur. Pour finir j'ai appliqué le crayon Taupe de Rimmel en muqueuse et un bonne couche de mascara. Pour les lèvres j'ai appliquée le rouges à lèvres Fleshpot et par dessus le gloss Aurora de Tanya Burr.









You May Also Like

22 Commentaires

  1. This is such a lovely makeup look, I love Cara's makeup :)
    emmerliejay x

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce makeup! Il te va très bien et j'aime énormément ces tons! Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est magnifique !! Tu es très jolie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es plus jolie que Cara mdr
    Très réussi je trouve ce makeup!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de ces yeux oh my God ! Cela met carrément ton iris en valeur ce make up. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique ! Tes yeux et ta bouche... superbes ! Ce make up te va très bien :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !!! C'est adorable :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  7. Oh lalalala que tu es belle ! Ce genre de maquillage j'aime trop ! On à trouvé la remplaçante de Cara: TOI ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!! C'est hyper gentil et adorable ce commentaire ^^ ♡

      Supprimer
  8. Très beau maquillage. le bronze met vraiment les yeux verts en avant. Tu es vraiment belle Laura :)
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le maquillage de tes lèvres sur cette série de photos : bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Un superbe make up !
    Ca te va super bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ça te va bien et c'est très ressemblant :)

    RépondreSupprimer