♡ Les 3 produits que j'ai découvert grâce aux blogs ♡






En lisant des blogs, tu découvres des produits et des techniques donc tu ne connaissais pas l'existence. En devenant bloggeuse à son tour, tu achètes et tu fais des découvertes incroyables. Dans mon cas il s'agit de 3 produits makeup. Cet article a été proposé par la jolie Delphine du blog Les jolis slims qui fête les 1 an de son charmant blog (Lien du concours: http://lesjolisslims.over-blog.com/2014/05/la-premiere-bougie-concours.html ). Je vous laisse découvrir mes 3 découvertes et je vous retrouve dans quelques jours, voir quelques semaines pour un prochain article( Révisions du BAC oblige de stopper un peu).



La poudre Stay Matte par Rimmel:


C'est la découverte du coté des poudres. Ok elle ne matifie pas non plus 24h, je suis obligé de repoudrer à midi mais je trouve qu'elle fait bien son job pour un petit prix.


Le Lasting Perfection de Collection:


C'est l'anticerne le plus couvrant que je connaisse. Bien que je ne suis pas fan des anticernes couvrant, je l'utilise en correcteur et, je dois dire qu'il tient hyper bien.


Le vernis à lèvre en teinte n°9 de Yves Saint Laurent:


J'ai toujours entendu que du bien de ce produits et j'avoue qu'il est magique. Le tenue est superbe et la couleur est intense. Un sans faute !!


Et vous, quels sont les produits que vous avez découvert grâce aux blogs ?

You May Also Like

13 Commentaires

  1. Merci de cette participation du tonnerre ! Je suis contente que le principe t'ait inspirée, j'avais envie de faire un concours dans lequel les participantes puissent se sentir investies :)
    J'ai la laque YSL teinte 11 et j'ai hésité à mettre une ces laques dans mon concours plutôt que le Kiss&Blush. Mais comme le second est sorti début mai, je me suis dis que vous deviez être moins nombreuses à l'avoir déjà.
    Je ne sais pas si tu sais où te procurer la marque Essence, mais leur poudre pourrait te plaire si tu dois faire une retouche dans la journée. Elle est très absorbante. J'en parle ici : http://lesjolisslims.over-blog.com/2014/05/a-la-decouverte-d-essence.html
    Moi, j'ai plutôt la peau déshydratée, donc c'est mort ;)
    Bises et merci encore ! Je te rajoute tes 3 chances avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré rédiger cet article !! :) Oui le Kiss & Blush risque de plaire à beaucoup de personne(dont moi ^^) !! Il faudrait que je la commande sur le site kosmetics4less, je n'ai jamais commandé dessus mais si tu dis quelle est top, why not ;) Je vais voir ton article de ce pas !! :)
      Encore merci à toi !! Des Bisous ;)

      Supprimer
  2. Sympa cet article :) Moi je ne pourrai pas dire, il y en a tellement des produits que j'ai découvert grâce aux blogs... Cet anti-cerne aussi mais je n'ai pas eu l'occasion de l'acheter par contre !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi découvert la stay matte de rimmel par les blogs !! Et l'anti cernes me tente bien , tu m'as donné envie de l'acheter !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on la toutes achetées cette poudre ^^ Il est super, je préfère l'utiliser en correcteur car il est très couvrant ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai que les blogs nous poussent à acheter ! Le vernis à lèvre est juste dément !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement envie de tester le Lasting Perfection de Collection ! A l'occasion, ça t'ennuie de me dire où tu l'as trouvé ? Merci pour cette petite sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super !! Je l'ai acheté chez Boots mais tu peux le trouver sur le site Boots, sur V-inc, Bristish and beautiful & sur Amazon :)

      Supprimer
  6. Grâce au blog j'ai pu découvrir la Stay Matte comme toi et grâce à toi j'ai découvert la Tangle Teezer :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse Stay Matte ^^ Je suis super contente de t'avoir fais découvrir la Tangle Teezer :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  7. Hello ! Moi aussi j'ai la poudre Stay Matte par Rimmel et je suis mitigée ... elle ne dure pas 24h et donc, en raison des retouches, la poudre s'use très rapidement ... il faut en mettre trois tonnes pour qu'elle tienne bien et au final je trouve ma peau "cartonnée"...

    RépondreSupprimer