♡Le fard à paupière Burberry ou le bijoux pour mes yeux ♡




Je ne connaissais que Burberry pour les parfums. Etant adepte du Burberry Body, j'ai voulu tester leurs cosmétiques durant mon voyage à Londres et au passage, leur boutique est magnifique, rien que la mise en scène est incroyable. N'ayant pas un budget illimité, j'ai jeté mon dévolu sur leurs fards à paupières et en particulier sur le n°10 Antique Rose, un parme qui fait ressortir mes yeux verts. Je m'attendais que le fard serait poudreux mais du tout. La texture est presque crémeuse et hyper pigmentée. Je préfère ces fards à ceux de chez Urban Decay par exemple. Ces fards valent 22.50£ à le boutique de Covent Garden et 23€ sur le site français. Certes cela reste une somme mais je préfère avoir un fard que j'utilise plutôt qu'une palette dont je n'utilise 3 fards sur 10.

Et vous, avez vous testé les cosmétiques Burberry?



You May Also Like

12 Commentaires

  1. Oh il a l'air superbe !! Tu nous feras un maquillage avec ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sublime !! :) Oui pas de problème !! Je l'ai utilisé dans mon dernier Get Ready sur ma chaine Youtube mais je ferais un makeup rien qu'avec ce fard ;)

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! J'adore le packaging de cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie teinte, j'aimerais bien la voir portée : ) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte dans mon dernier get ready sur ma chaine Youtube si tu veux ;) Je ferais un maquillage rien qu'avec ce fard dans très peu :)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé les cosmétiques Burberry, pareil, je connais la marque qu'à travers leur parfum et les vêtements ( mais bon j'ai pas les moyens ). Ce fard à paupière est vraiment trop beau. Portable pour tout les jours, parfait !!
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que 1200€ pour le trench le moins cher ca fait mal :/ C'est même abusé je trouve ! :/ Oui il est vraiment parfait !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Même le foulard Burberry coûte une fortune ! Tout ce qui est marque de luxe, les prix sont vraiment abusés parce qu'au final, tu peux trouver à peut près les mêmes choses, en moins chère avec juste le logo de la marque en moins :/
      Bisous ♥

      Supprimer
    3. Ouais c'est vrai en plus :/
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  5. Il a l'air superbe et le boitier est à tomber mais j'aurais bien voulu le voir porté sur toi ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le porte dans ma dernière video"get ready" ;) Je ferais un makeup bientôt pour le blog qu'avec ce fard ;)

      Supprimer