♡ Produits terminés // Mai 14' ♡

Nouveau mois, nouveaux produits terminés ! Bon j'avoue que ce mois ci la boite été pleine mais je devais finir quelques produits afin de pouvoir utiliser ceux que j'avais en stock. Je vous laisse donc découvrir les produits que j'ai terminé ce mois ci.



*Lotion Micellaire, Avène: C'est le démaquillant que j'utilise depuis pas mal de temps et je l'aime vraiment. Ce qui me freine c'est sont prix ! Non je n'ai pas racheté et je l'ai remplacé par celle de chez Garnier.
*Lotion Nettoyante, Avène: J'ai beaucoup aimé cette lotion en hiver car elle est hydratante! Oui je rachèterai pour l'hiver.
*Eau Nettoyante, Avène: Je l'ai utilisé pendant longtemps mais malheureusement elle laisse un filme collant. Non je ne rachèterai pas !
*Créme Impérialis, Lush: Je l'ai beaucoup aimé !!! Elle repulpe la peau et lui donne un coté lumineux. Je pense l'acheter malgré son prix.





* Fée des neiges, Lush: Ohlala mais qu'est ce que je l'ai aimé ce gel douche !!! Dommage qu'il soit en édition limité. Oui je rachèterai en hiver.
* Shampoing violet, Eugène Perma: Bon, ayant des mèches blondes, je suis obligée d'en prendre soins avec un shampoing déjaunissant et celui ci fait très bien son boulot !! Oui je rachète.
* Gel moussant purifiant, Kiotis: Finalement je ne le rachèterai pas. Trop dur à avoir et je ne vois plus d'effet sur ma peau. Je suis donc passé à celui de Bioderma.
* Exfoliant Karité, The Body Shop: Je l'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas si je le rachèterai mais j'aimais beaucoup le fait qu'il laisse un filme hydratant sur la peau.
* Démaquillant double action, Nivea: Oui je rachèterai car il démaquille bien mais je veux tester d'autres démaquillant.
*Gel nettoyant gommant, By U: Non je ne rachèterai pas car pas assé gommant.




* Gloss effet 3D, Bourjois: A la base je ne suis pas une fille à gloss mais j'aimais bien la couleur. Malheureusement je l'ai depuis 3 ans et il doit être périmé.
* Gommage lèvres, The Body Shop: Non non et non, il ne gomme rien !!
* Touche Healthy Mix, Bourjois: Oui je l'adore !!! Mon chouchou de tout les temps !!
* Liner extra lasting, Avon: Alors lui c'est le pire des liner que j'ai pu tester !! Aucune pigmentation, bref un achat vraiment inutile.

You May Also Like

4 Commentaires

  1. Bonsoir ma Belle ♥
    Les produits Avène sont vraiment d'une très bonne qualité, j'aime beaucoup. Le démaquillant pour les yeux Nivéa, je ne le tolère pas, il me pique les yeux. Niveau gommage pour les lèvres rien de vaut celui de chez Lush, qui est vraiment incroyable, tu ne diras pas le contraire :P
    Bisous ma Belle, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle ♡
      Oui c'est une valeur sure cette marque. Ah mince :/. Oh oui tu as totalement raison, rien ne vaut le gommage de Lush ^^
      Merci ma belle !! Gros bisous et prends soin de toi aussi ;) ♡

      Supprimer
  2. Coucou ! Personnellement, je suis une grande adepte de la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de chez Avène ! Je l'utilise toute l'année et cela permet à ma peau d'être bien nettoyer et ce, toute en douceur =) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Elle est super !! Je pense l'acheter en grand format :)
      Bisous.

      Supprimer