♡Maquillage pour la Saint Valentin♡








Hii ♡

Me revoilà aujourd'hui pour un maquillage spécial pour la St Valentin. D'habitude j'aurais misé sur un maquillage des yeux rose et violet et une bouche naturelle mais cette année j'ai voulu changer. J'ai décidé de tout miser sur une bouche prune et un maquillage des yeux assé soft. Je vous laisse donc avec la liste des produits utilisés:

Teint:

*FDT touche éclat, Yves Saint Laurent.
*Touche Healthy mis, Boujois.
*Boiing, Benefit.
*Laguna, Nars.
*Poudre Stay Matte, Rimmel
*Blush Melba, Mac

Yeux:

*Base primer potion, Uban Decay.
*Foxy, Urban Decay. Sur la paupiére mobile
*Coquette, MAC. Sourcils et coin externe.
*Crayon blanc l'Oréal. Muqueuse.
*Crayon Rimmel en couleur Taupe au ras de cils inférieur.
*Mascara The Rocket, Maybelline.

Lèvres:

* Cutting Edge, Rimmel.


et vous, quel sera votre maquillage de la St Valentin ?


You May Also Like

24 Commentaires

  1. Très joli ! Et je suis fan de ton rouge à lèvres :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est vraiment très joli !

    Je passe la st-Valentin avec mon chat, du coup, le maquillage sera léger. Huhu.

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ton maquillage , surtout ton rouge à lèvres !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est parfait, tu es toute belle :)
    Je vais faire un maquillage spécial St Valentin dans la semaine qui arrive, c'est bizarre cette année j'ai aussi envie de miser sur les lèvres.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Belle !! ♡ J'ai hâte de voir ton maquillage !! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup je trouve ça bien plus sexy de plus maquiller sa bouche que c'est yeux en fait mais c'est une question de gout personnel. Ton make up est super chouette et le ral est SUPERBE. Gros bisous
    http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ♡ Oui je trouve aussi, même si j'adore un beau smokey bronze/cuivré ^^
      Gros bisous :) !!

      Supprimer
  6. Superbe make-up !! Sexy <3

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Trés chouette idée make up !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton rouge à lèvre il est tri beau ! je le veux !
    Tu le portes à merveille !

    RépondreSupprimer
  9. Cela met en valeur ta bouche. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Idéale pour ce type d'occasion maquillage teint parfait mais naturel . J'adore jolie maquillage
    Ton RAL est très jolie

    RépondreSupprimer
  11. Super joli ton make up, ce rouge à lèvres te va à ravir!
    biz
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. Tu es troooop jolie comme ça. Tu as mis plein de maquillage et pourtant, tu restes dans la fraîcheur, félicitations! Ton maquillage de St Valentin est superbement bien réussi :) (j'adore ce rouge à lèvres, ainsi que la beauté de ton teint).

    RépondreSupprimer