♡Ma wishlist du printemps♡






L'arrivée du Printemps arrivant à grand pas, me voici avec ma nouvelle Wishlist. Tout d'abord après avoir vu le fond de teint Better Skin dans les favoris de ma copinaute paaradise-of-beauty, celui-ci m'intrigue de plus en plus. Ensuite j'ai de plus en plus envie de tester les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent dont les avis sont très souvent positif. La teinte 9 et le nude de la gamme me font vraiment envie depuis que j'ai vue la nouvelle publicité avec Cara Delevingne et Babillages portant à merveille ces 2 teintes. De même pour le gel teinté pour sourcils de Gemey-Maybelline qui à l'air d'être un bon dupe du Gimme brow de Benefit. J'ai bientôt fini ma base Urban Decay et celle de Nars me fait de l'œil depuis bientôt un an. Pour finir, après avoir vu la nouvelle collection de Chanel, ce blush ci m'a de suite plu.

♡ Et vous, quelle est votre Wishlist du printemps?


You May Also Like

8 Commentaires

  1. Haha moi aussi dans ma wishlist je mettrais bien ce fond de teint et les laques à lèvres d'YSL qui me font de l'oeil depuis bien trop longtemps ! Sinon, je te conseille vivement la base Nars, c'est une tuerie, après une longue journée, voire même une longue soirée, mes fards à paupière ne bougent pas d'un poil !

    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vient de craquer aujourd'hui pour une laque à lèvres YSL ^^ Elle est superbe ;) Merci pour ton avis pour la base Nars, je sent que se sera mon futur achat ^^
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore ta wish list de ce mois-ci, le gloss Yves Saint Laurent à l'air très jolie comme son packaging ! Lea ;)

    http://leblogdelea00.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est superbe !! Les 3 couleurs de la collection étaient magnifiques mais j'ai craqué pour une en particulier ^^
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ohhh c'est trop mignon de m'avoir mentionné :$ J'espère vraiment que ce fond de teint va te plaire comme moi il m'a plu. J'en suis folle. J'ai jamais eu une peau aussi belle. Le blush de Chanel est à tomber, la couleur est trop belle !!
    Une fois que j'aurais fini toute mes bases, je pense aussi prendre celle de chez Nars, tu me diras ce que tu en pense si tu la prend.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal ^^ :) J'espère aussi. Oui le blush Chanel est magnifique et la pigmentation est dingue !!
      Oui pas de problème, j'attends de finir celle d'Urban Decay et après je pense me l'acheter, je te redirais quoi ;)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. Rah personnellement j'aimerais aussi beaucoup tester les vernis à lèvres de YSL elles ont l'air tellement belles ! Comment est celle que tu t'es achetée (si j'ai bien lu :p) ? Quant au better skin, je l'ai et personnellement je l'aime d'amour ! :)
    Très belle wishlist dans tous les cas, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est décidé, mon prochain fdt sera le Better skin alors ^^ J'ai prise la teinte n°9 rouge laque, un beau rouge vif ;)
      Merci :)
      Bisous !!

      Supprimer