♡Ma mini collection de Parfums♡











Hii ♡


Je voici aujourd'hui pour vous monter ma mini collection de parfums. Voici le présentation des 3 élèves:


Le British: Burberry Body, eau de parfum: Mon coup de cœur qui dure depuis maintenant 2 ans. Il a une odeur assé femme fatale avec son coté ambré, boisé et fruité. Je l'adore.


Le Costume cravate: La nuit de la femme par Hugo Boss, eau de toilette: Celui-ci j'en suis moins fan, c'est donc pour cela que je le réserve pour les soirées car il a une odeur mixte à mon gout.


La Douceur: The body shop, brume corporelle au karité:  Lui je pshit sur mes draps avant de dormir ou après avoir appliquer mon beurre corporelle au Karité. J'adore son odeur de propre.


Et vous, quels sont vos parfums préférés ?




You May Also Like

10 Commentaires

  1. Mon parfum préféré c'est le Miss Dior Chérie :D Mais en ce moment j'ai le " La vie est belle " de Lancôme et j'aime beaucoup son odeur !

    J'organise un concours sur mon blog avec une marque de bijoux californienne, si ça te dit, n'hésites pas à y faire un tour et participer : http://www.unefillederable.com/concours-lumo/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le la vie est belle sent trop bon !! :) Merci, je vais participer alors ;)

      Supprimer
  2. J'ai déjà eu l'occasion de mettre le Burberry, ça sent tellement bon ( comme tout les parfums Burberry :p ) J'ai toujours voulu tester les brumes de The Body Shop mais à chaque fois, j'hésite.
    Mon parfum préféré est et restera The One de Dolce and Gabanna. Après j'aime beaucoup Nina de Nina Ricci, Lady Million de Paco Rabane et Trésor de Lancome. Quand je ne sais pas quoi choisir, en parfumerie je me tourne toujours vers 1 de ces 4 parfums.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il sentent tous bon !! :) Franchement tu peux y aller les yeux fermés pour les brumes TBS :)
      Le The One sent trop bon, je l'ai eu en échantillon en Septembre et j'ai adoré :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout les parfums TBS mais j'avoue que ça me parait pas mal du tout !
    Le Burberry Body est une pure merveille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont pas mal :) oh oui une tuerie ce parfum !!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais essayé ces parfums mais je me laisserai bien tenté pour le Burberry .

    En ce moment mon parfum préféré c'est le '' Mary me ! " de Lanvin , d'ailleurs je pense en parler prochainement sur mon blog.


    Bisou ma Jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu risque d'adorer le Burberry :) Je ne connais pas du tout le marry me, hâte de voir ta revue sur ton blog :)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Body mon coup de cœur de parfum
    Celui de Boss sent egalement très bon
    Je ne connais pas le brume corporelle à testé !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tuerie ce parfum :) !! La brume est super aussi ;)

      Supprimer