♡ Tomber red dingue ♡





Hello♡

Depuis peu, je cultive une passion pour la couleur rouge. Avant j'était plus dans le nude ou le rose, mais maintenant j'ose le rouge à lèvres rouge sans aucune difficulté. Je trouve que cette couleur mets en valeur mes yeux verts. Comme vous pouvez l voir, je suis aussi fan des vernis rouge, mais tirant vers le bordeaux, le verni Paris de Mavala est une petite exception on va dire ^^
 Il y a peu, j'avais des préjugés sur les fards à paupières bordeaux car je pensais que ceux ci me donneraient un air malade ou fatigué, mais pas du tout. J'adore porté cette couleur.
 Pour finir avec mon option préféré, je vais vous parler de mes rouges à lèvres rouge. Ce fût la découverte de l'année 2013 et depuis je ne m'en passe plus. J'adore le coté bonne mine que cette couleur donne une fois porté et plus particulièrement quand le rouges à lèvres est mat, je trouve que ca donne un coté sophistiqué en 30 secondes. J'ai oublier de vous présenter mon encre à lèvres rouge et mon crayon à lèvres rouge aussi ^^

Ce que je peux vous dire, c'est que je suis tombé Red dingue de cette couleur.

♡Et vous, aimez vous porter du makeup rouge ?
♡And you,love you wear red makeup ?
 

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Depuis peu de temps, j'OSE ! Et il paraît que ca me va bien, alors je suis contente :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu au club des addict du rouge ! Je suis accro à cette couleur depuis de nombreuses années. Le Taboo de Chanel est magnifique dommage qu'il soit si cher (si tu connais un dupe je suis preneuse ^^). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée je ne connais pas de dupe pour le Taboo :/ C'est une couleur magnifique !! :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Le vernis Paris est trop beau, ça c'est du vrai rouge !!! J'aime porter du rouge à lèvres rouge pour les grandes occasions, histoire que ça claque bien !! Et du vernis rouge quand mes ongles sont bien longs, je trouve que ça fait très classe. Des ongles et une bouche rouge bien faite c'est vraiment beau.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sublime ;) Oui ca fait super le combo ongles et lèvres rouge ! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. J'en porte rarement car g beaucoup de mal mais la dernière fois g vraiment apprécié !

    RépondreSupprimer