♡5 Mascaras, 5 avis différents♡



Si il y a bien un produit dont je ne peut pas me passer, c'est le mascara ! Je peux sortir sans fond de teint, sans rouge à lèvres ou encore sans anticerne mais pas sans mascara. Il m'arrive de sortir en mode no make-up mais c'est assé rare. Je vais donc vous parler de 5 mascara étant actuellement dans mon rangement maquillage.
________________________________

1♡ Extra lasting, Avon : Je possède ce mascara depuis l'année dernière mais je ne l'aime pas du tout. Il a effet trop naturel et est trop dur à démaquiller.

2♡ Le volume de Chanel : Mon préféré avec le Baby Doll. Il apporte un volume, une courbure et une longueur incroyable.

3♡ The Rocket volum', Maybelline : Avec le temps,je commence à l'aimer. Mais je déteste toujours autant sa brosse qui pique l'œil et qui met de la matière sur la paupière.

4♡ Effet faux cils Baby Doll, Yves Saint Laurent : Ma découverte !! J'aime d'amour ce mascara qui est pour moi le best mascara ever. Il a les avantages du volume de Chanel avec une tenue encore meilleure.

5♡ High impact mascara, Clinique : J'aime beaucoup ce mascara. Il est modulable à souhait sans faire de paquet.

         


♡Et vous, quels sont vos mascaras chouchou ?








You May Also Like

29 Commentaires

  1. En général je n'aime pas les produits Avon, il y a quelques années j'étais conseillère de cette marque et à chaque fois les clients m'en voulaient et me faisaient des reproches.

    Merci beaucoup pour ton avis, je pensais acheter la Rocket Volum' mais maintenant j'hésite.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les ràl et les blush de Avon mais je déteste leurs fond de teint et bb crème qui tirent tous au orange :S
      Mais de rien ;)
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. I love Maybelline Rocket <3

    xoxo Cay from www.beautysblessings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The maybelline rocket is amazing!! its my favourite :)

      http://sabrinalucille.blogspot.co.uk xx

      Supprimer
    2. I love this mascara but the brush is too big and stringing my eyes :S

      Supprimer
  3. Maybelline Colossal c'est celui que j'utilise tous les jours et je l'aime beaucoup mais tu me donnes envie d'essayer le YSL :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé le Colossal il y a quelques années ;) Je pense le réessayer quand j'aurais fini ceux que j'ai ;) Franchement le YSL est super et vaut vraiment son prix ;) !!

      Supprimer
  4. Mon mascara chouchou c'est le Rocket :D

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi le Rocket c'est vraiment mon préféré mais celui de chez Chanel à l'air tout aussi top !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en possède aucuns des 5, mon mascara préféré c'est le Smoky lash de MUFE. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du Rocket mais c'est vrai qu'il a tendance à en mettre de partout sur la paupière :s
    Bisous <3

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'es obliger de prendre un coton tige à chaque fois pour enlever les traces ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Mon mascara préféré est le They're Real de Benefit, il me fait de super cils :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend que du bien de ce mascara mais la brosse fait assé flipper ^^

      Supprimer
  9. Je suis contente que ça te plaise ma belle! Bonne journée à toi <3

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas le mascara Rocket comme toi la brosse me pose problème du coup je ne l'utilise pas. Du coup tu me tente bien avec le Baby Doll, en plus le packaging est à tombé !!
    J'aime beaucoup l'Inimitable de Chanel, le Smokey Lash de Make Up For Ever, le They're Real de Benefit, le Better Than False Lashes de Too Faced et en grande surface le Colossal de Gemey Maybelline.
    Gros bisous ma Belle, bon week end :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la brosse est une réel problème sur ce mascara :S Oui le packaging est sublime et le mascara sent trop bon ;)
      J'ai beaucoup aimé le Colossal et Smokey lash :)
      Bisous ma Belle :) Bon week end à toi aussi ♥

      Supprimer
  11. Perso, j'adore le Rocket de Maybelline, mais j'attends encore de trouver vraiment un mascara que j'aimerai d'amour fou. J'aime beaucoup sinon, le Doll Eyes de chez Lancome et le Clump Crusher de chez Cover Girl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Doll eyes à l'air bien ;) Je ne connaissais pas du tout le Clump Crusher de Cover Girl :)

      Supprimer
  12. Ma mère a eu le volume de Chanel et elle l'a adoré ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup de mal à trouver un bon mascara. En ce moment j'utilise celui de chez Kiko (voir sur mon blog)
    Julie.

    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir sur ton blog ;) Il a l'air super !!
      Bisous :)

      Supprimer
  14. Je crois que le Baby Doll me fait de l'oeil depuis des lustres, mais je n'osais pas franchir le pas. Après avoir lu ton article j'ai l'impression d'être passée à côté du St Graal :( mais il n'est jamais trop tard pour courir chez Sephora !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu peux y aller les yeux fermés sur ce mascara ;)

      Supprimer