♡ Comparaison de 2 lotions pour peaux grasses ♡






Depuis pas mal de temps, je suis en quête du soin parfait pour ma peau. Maintenant je l'ai trouvé même si certains produits ne me satisfont toujours pas. avant j'utilisé que la lotion Galenic pour peaux grasses mais ma peau à fini par si habituer. Lors d'une virée shoping chez Nocibé et disposant d'un bon de 10€, je me suis tournée vers la lotion tonique sans alcool à l'iris de Clarins. Rien que l'odeur est parfaite et le coté sans alcool ma séduite. En une semaine ma peau été nettement plus belle. Depuis 3 semaines, j'alterne tout les jours ces 2 lotions et ma peau est nettement moins grasse et j'ai moins d'imperfections.

Je ne sais pas si ma nouvelle routine soin qui m'a permis d'améliorer la qualité de ma peau vous intéresse?

♡Et vous, quelle est la lotion que vous utilisez pour votre peau? Quel est votre type de peau ?


You May Also Like

2 Commentaires

  1. Coucou ma Belle :)
    Je n'ai pas de lotion dans mes produits, j'en ai eu quand j’étais ado notamment une de chez Avène, que j'aimais bien mais qui sur le coup picotait la peau.
    J'ai eu la peau grasse et maintenant j'ai une peau normale à mixte, je brille juste sur la zone T, merci ma nouvelle routine visage.
    Je suis intéressée par ta routine, je veux voir ce que tu utilises comme produits et qu'est ce qu'ils ont fait sur ta peau.
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :) Ah d'accord, c'est génial si tu est arrivé a passer d'une peau grasse à mixte/ normale ;)
      Je rédigerai un billet sur ma routine soins dans la semaine alors ;) Tu utilise quoi comme produits pour être passé d'une peau grasse à mixte/normale ?
      Gros Bisous ma Belle ♡

      Supprimer