♡Produits finis♡


Ca y est, il est temps de vous parler de mes produits finis. En effet ma boite était en train de déborder donc voici mon avis:
________________

It's the time that i have to speak about my empties. Indeed, my empties box was overfilled. Here is my opinion about them:

Je rachète:

-Bain dissolvant 1sec de Bourjois: J'adore, je l'ai déjà racheté.

-Mascara Volume de Chanel: J'aime beaucoup l'effet qu'il donne à mes cils, c'est le meilleur selon moi. Je rachèterai avec -20% chez Sephora.

-Patch purifiant de Nivea: Je les ai racheté car ce sont pour moi les plus efficaces.

-Dissolvant doux By U:Je l'ai souvent utilisé pour enlever les vernis à paillettes afin de ne pas abimer mon bain dissolvant.

-Eau des Cauderets, lotion purifiante de Galenic: j'alterne entre elle et la Clarins pour pas que ma peau si habitue. J'ai racheté.

Je ne rachète pas:

-Top coat Gemey: Je ne l'ai pas spécialement aimé. Il est devenu pâteux assé vite.

-BB crème Maybelline: Non, or de question que je la rachète ! Je ne lui est trouvé aucun bon point et elle me donnée des boutons.

-BB crème Garnier peaux grasse: Pareil pour elle, elle s'oxyde en 1h, donne des boutons, fait briller...

Et vous, quels sont les produits que vous avez fini?

You May Also Like

20 Commentaires

  1. Le bain dissolvant de Bourjois me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. *aloha*
    je te rejoins également, pour les 2 BB cream.....J'ai aussi été dèçue des 2: soit pour la teinte et texture, soit pour l'effet "frites grasses" sur mon visage!!!! Bref, au début, j'ai cru que j'avais acheté des produits "périmés", mais tu me rassures avec ton article....l'option Crunch, Non Merci ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, tu me rassure ;) Les teinte virent toutes au oranges et comme tu dis, vive l'effet friteuse et les boutons a gogo. Mdr l'option Crunch ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. La seule BB crème que j'affectionne est celle de chez Peggy Sage. J'en avais testé une autre et j'avais aussi été déçue :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'irai voir un coup chez un grossiste en esthétique pour swatcher cette BB crème alors ;) Merci pour le tuyau !!

      Supprimer
  4. Le dissolvant de Bourjois, je l’achète, le rachète, c'est sans fin, pareil pour les strip purifiant de Nivea. Par contre j'aime bien la BB crème de Maybelline, quand j'ai la flemme, un coup et basta c'est réglé.
    Pour le vernis je suis 100% d'accord, je l'avais et moi quand je le mettais, le vernis se décollait comme si j'avais mis une gommettes sur l'ongle, troooop bizarre.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial ;) Oui ta trop raison pour l'effet gommette pour le vernis, un flop total.
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  5. Le bain dissolvant est top je l'adore aussi tellement pratique quand on à la flemme :)
    Je connais également le mascara et il est vraiment bien

    RépondreSupprimer
  6. J'avais la BB crème de gemey maybelline et pareil, je ne l'ai pas trop aimée... !

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie d'essayer le bain dissolvant de Bourjois!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces avis :) J'avais un doute quant à l'utilité de ces BB crèmes, et bien le mystère est résolu !

    RépondreSupprimer