♡Mon amour pour les lèvres rouges♡






Si je devais choisir une couleur de rouge à lèvres qui me définirait le mieux, ce serait le rouge. Le rouge, c'est le classique, l'intemporel qui va à toutes. Il se porte aussi bien en journée comme en soirée grâce à ses différentes nuances. Pour ma part, je ne jure que par le Fire&Ice de Revlon. Il s'agit d'un rouge chaud que j'adore porter en journée lorsque je porte un fard bronze, sans fard ou avec un trait de liner. Cette couleur, je la porte en hiver, en automne, au printemps et en été. Elle flatte et illumine le teint et les yeux sans pour autant avoir l'air d'un clown. Ma maman m'a toujours parlé de son amour pour le rouge à lèvres rouge. Avant je ne comprenais pas et trouvé cette couleur trop pin-up ou trop classique. Mais finalement, le classique est tellement beau. Je pourrais me passer d'un rouge à lèvres rose, mais pas de celui-ci... 




♡Et vous, êtes vous fan des lèvres rouges ?



You May Also Like

17 Commentaires

  1. Coucou 😋 je viens juste de découvrir ton blog et franchement j'adore !! J'aime beaucoup le RAL rouge !! J'ai également un blog beauté/fashion et il me manque quelques avis ... Pourrais tu me donner le tien ? Bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les rouges à lèvres rouge , je trouve ça tellement beau ! Mais je ne suis pas toujours à l'aise quand je les porte notamment quand je dois aller à la fac !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est pas facile à assumer au quotidien ! :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Je suis une grosse fan de rouge à lèvre rouge, pour moi le rouge c'est l'élégance la féminité ce côté pin up et femme fatale. J'en possède plusieurs dans différentes nuances de rouges et texture (mat, crémeux, satiné), je me force à porté d'autres couleurs mais c'est plus fort que moi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les rouges à lèvres rouge! Ce sont vraiment les plus beaux selon moi! Le Revlon te va vraiment très bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ouah il est vraiment beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau.
    J'aime aussi le rouge à lèvre rouge mais je trouve que cela fait vulgaire sur moi...en effet blonde et lèvres pulpeuses ne font pas bon ménage avec le rouge je trouve :(

    Julie.

    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure que ca t'irai super bien ;) Regarde Rachel Martino est blonde et porte superbement bien le rouge ;)

      Supprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog et franchement j'aime beaucoup, je repasserai !
    Sinon pour répondre à ta question : ouiiiiii ! Les rouge à lèvres c'est ma passion du moment ! J'en ai acheté presque une dizaine ce mois-ci, j'ai vraiment pas été raisonnable !!! Celui que tu portes là en tout cas est absolument magnifique ! (et voilà, il va me le falloir !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!! :) Ah oui en effet tu a bien craqué sur les ràl ^^

      Supprimer
  8. Les rouge à lèvres rouge te vont à merveille. Celui que tu présentes est juste magnifique !!!!!!!! C'est le genre de couleur que j'aime.
    J'adore les rouge à lèvres voyant mais ma mère n'aime pas, n'ayant pas l'habitude de porter du rouge, elle trouve que ça ne me va pas. Au quotidien je pense pas que je pourrais en porter tout les jours mais en soirée, ou quand je suis très peu maquillée et tout miser sur la bouche, c'est parfait.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui avec un peu de mascara ca passe nickel ! :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  9. Coucou :)
    Oh merci beaucoup !! Ose, le rouge va à tout le monde !! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer