♡Comment j'ai amélioré mon anglais♡

Hii ♡

Avant je ne comprenais pas l'anglais, mais ca, s'était avant. Depuis quelques années est plus particulièrement ces 3 dernières depuis que je suis en filière littéraire, je me suis beaucoup intéressé à l'anglais qui est pour moi, la langue que j'adore par dessus tout. J'ai donc voulu améliorer ma façon de parler anglais sous différentes manières:
_____________________________________

1♡ Lire en Anglais: J'ai commencer par lire des blogs anglais car ce monde m'intéresse, il est donc plus facile de comprendre. Ensuite j'ai acheté mes premiers livres en anglais ("Beauty" de Lauren Conrad, etc...).

2♡ Regarder des films et séries en VO avec et sans sous titres: Avant je trouvais ça totalement inutile mais depuis que je m'y suis mise je n'arrête pas de regarder mes séries et films en version originale. Grâce à ça je travail mon accent, et je vois des résultats.

3♡ Les vidéos de Youtubeurs(ses) Anglais(es): Depuis que je suis sur Youtube, mes abonnements comptent un grand nombre de chaines anglaises tel Tanya Bur, I covet thee, Marcus Butler,... Limite je pourrais regarder que leurs vidéos tellement j'adore leurs montage et leur humeur :)

4♡ Suivre et apprendre mes cours régulièrement: Avant je n'aimais pas les cours d'anglais qui étaient pour moi trop théoriques, mais depuis que je suis en filière littéraire, les cours sont plus vivant (fausses émissions tv, faux débat, présentations de films,..) et les cours de notre prof sont plus intéressants que ceux des années collèges ^^

5♡ S'immerger dans un pays anglo-saxon: La meilleure expérience selon moi. J'ai eu l'occasion de faire de cours séjours en Angleterre quand j'étais au collège mais cette année je me suis décidé a passer quelques jours là bas afin de me remettre dans le bain et ne parler qu'Anglais. 


♡Et vous, Quelles sont vos façons de vous perfectionner dans une langue étrangère?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. J'aime bien ton article, moi je regarde beaucoup de série en vostfr et je t'avoue que quand j'écoute sans regarder le sous titre je me rend compte que je comprend mais je trouve pas souvent les épisodes en vo, en général je les trouve en vostfr donc j'ai pas l'occasion d'en voir en vo souvent.. J'ai aussi commencé à regarder des vidéos de youtubeuses anglaises et j'essaye d'apprendre mes cours sérieusement (je suis en seconde au lycée, et je compte aller en stmg l'année prochaine), tes conseils sont bons en tout cas, j'ai rien d 'autres à ajouter!
    Bisouus ♥
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire !! :) C'est vrai que l'on trouve souvent des séries en vostfr mais pas souvent en vost. Je me contente pour l'instant des sous titres français pour The Walking Dead même si je préférerais en anglais ^^ Oui apprends sérieusement tes cours du début, se sera plus facile ensuite ;)
      Bisous ♡

      Supprimer
    2. De rien, ah moi je trouve aussi qu'en sous titre anglais sur loveserie, je trouve jamais en anglais ou en vo :/ Oui j'essaye, mais bon l'histoire de Sacagawea pendant 2 mois c'est plus possible ça va 2/3 séances mais pendant 2 mois j'en peux plus hein.. :/
      Juste une question tu veux faire quoi plus tard après ton bac L?

      Supprimer
    3. Je comprends que l'histoire de Sacagawea n'est pas hyper passionnante ^^ Après le Bac je veux faire un licence Lce en anglais et/ou un Bts esthétique. Les 2 sont hyper importants pour mon métier plus tard ;)

      Supprimer
    4. Tu m'étonne surtout après 2 mois.. Tu veux faire quel métier plus tard?

      Supprimer
    5. Qu'est ce qui est bien en L spécialité anglais c'est que tu fais des chapitres hyper sympa ;) Je souhaite devenir maquilleuse/représentante pour une marque en Angleterre ;)

      Supprimer
    6. Ah, moi les profs veulent m'orienter vers la L mais je veux pas, je veux vraiment faire stmg ^^
      Ah c'est un beau métier vraiment :)

      Supprimer
    7. Fais ce que toi tu as envie ;) J'ai eu des profs qui m'ont donnés de bon conseils et d'autres qui voulaient me diriger vers des filières ou des études qui ne me convenaient pas du tout ;)

      Supprimer
    8. Oui, je me vois pas faire autant de philo qu'on fait en L (j'ai plusieurs amies en L donc je connais elle m'on expliquée et je sais que c'est pas pour moi et je veux faire un BTS après dans le commerce et je me vois pas faire ES, et S bah disons que mon niveau en math est trop catastrophique pour cette filière (7 de moyenne en math ce trimestre^^) et je sais pas même si bcp de profs me disent que j'ai un profil littéraire bah perso je trouve pas, j'aime vraiment pas lire, etc..

      Supprimer
    9. C'est vrai que la Philo est pénible en L :S C'est super un Bts dans le commerce :)

      Supprimer
    10. Ouai j'ai plusieurs amies qui me l'ont dit et même ma cousine avait du mal c'était son père qui l'aider à faire ses redacs de philo toujours ^^ Oui communication ou muc ou dans le marketting ou je sais pas trop mais j'ai vraiment pas envie de faire de longues études moi. En faîtes j'aimerais un peu travailler au début pour mettre de l'argent de côté et ensuite devenir organisatrice d’événement plus les mariages, et y'a pas de réelle formation pour ça en réalité c'est de savoir gérer une (micro) entreprise, être créative, etc donc c'est plus une formation pour gérer une entreprise sous plusieurs aspects (communication, marketing, comptabilité, etc..) :)

      Supprimer
    11. Oh j'ai une ancienne amie qui voulait faire organisatrice d'événements justement :) !!

      Supprimer
  2. Je te félicite pour ton amélioration en anglais. J'ai fait de l'anglais de la maternelle à la terminale, j'arrive à comprendre à peu près, mais je qualifie toujours mon anglais " d'anglais chanson " mdrrrr. Je serais plus à apprendre l'italien ou comme langue morte le Corse même si je le comprend déjà bien et que je parle un peu avec ma famille.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle !! :) Ca doit être super beau le Corse, pareil pour l'Italien ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer