♡S'hydrater pour un joli Body♡


Hii♡

Voici mon article spécial hydratation. Nous sommes beaucoup à oublier cette étape importante qui est bel et bien nécessaire pour un joli body. Let's get started ;)

1♡ Exfolier sa peau tu n'oubliera pas.

C'est bien de vouloir s'hydrater sa peau mais c'est mieux de le faire quand la peau est débarrassée des peaux mortes. Oui parce que hydratation sur hydratation sans passer par la case gommage, ca ne sert à rien. Au lieu de nourrir ta peau, tu nourris les peaux mortes.
Pour ma par j'utilise l'exfoliant à la pêche de The Body Shop qui a une odeur très proche de la pêche réelle et celui au karité qui laisse un film hydratant sur la peau.

2♡ T'hydrater tu feras.

Après s'être gommer la peau, on peut maintenant appliquer son beurre corporel ou sa lotion afin de nourrir sa peau qui est agressée par l'hiver. En se crémant le corps régulièrement, les problèmes de plaques de sécheresses diminuerons. Ayant des plaques d'eczéma, j'utilise ceux au Karité et au Chanvre. 
 
J'utilise les produits The Body Shop qui ne m'ont jamais déçue :)

♡Et vous, quels produits utilisez vous pour avoir un joli Body bien hydraté ?


You May Also Like

8 Commentaires

  1. J'ai une tonne de produits pour le corps. Déjà j'utilise le même exfoliant que toi, au beurre de karité ou à la noix du brésil ça depend de mon envie. Ensuite en crème, j'ai le beurre corporel Honeymania, à la noix du brésil de The Body Shop, un reçu dans la Little Box, un autre que ma mère m'a ramené de Grasse, un autre que j'ai acheté la semaine dernière chez Marionnaud et qui sent le bébé et le Petit Marseillais au beurre de karité.
    The Body Shop reste tout de même ma marque préférée en matière d'hydratation.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le beurre à la noix du Brésil doit sentir trop bon ! :) Oui The Body Shop est une marques sure pour l'hydratation :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. Il sent très bon, il est gourmand, je trouve que ça sent la frangipane mdrrr après moi je sens toujours des choses bizarre :D

      Supprimer
    3. Mdr ^^ J'irai voir à TBS, je pense me l'acheter pour changer de celui au Karité ;) En plus si il sent la frangipane c'est encore mieux ^^

      Supprimer
  2. Pour le moment niveau corps je me contente du Canola Honey Body Butter. Je n'ai pas réussi à trouver d'exfoliant qui ne me donne pas l'impression de m'arracher 10 couches de peau, ils sont toujours trop abrasifs et j'ai la peau ultra sensible :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As tu essayé l'exfoliant à la pêche que The Body Shop? Il est hyper doux pour la peau ;)

      Supprimer
  3. Salut! Je découvre ton blog et il est vraiment chouette!
    Je ne manquerai pas de suivre tes actualités ;)

    http://gwennou29.wix.com/au-bonheur-des-dames

    RépondreSupprimer