♡Mission regard de braise: Smokey violet♡




Hii♡
J-1 avant la St valentin, j'ai donc décidé de vous proposer un maquillage de soirée dans les tons violet qui est d'ailleurs parfait pour les yeux verts . J'ai porté ce maquillage pour l'anniversaire d'un ami.




♡Produits utilisés:

♡Teint:

- Base de teint Mac Prep+Prime.
- FDT YSL Touche Eclat.
-Anticerne + Illuminateur Healthy Mix, Bourjois.
-High Beam, Benefit.
-Stay Matt, Rimmel.
- Correcteur super Stay, Maybelline.
-Blush Melba, MAC.
-Laguna, Nars.

♡Yeux:

-Base primer potion, Urban Decay.
- Crayon Kohl noir, Clinique en base.
-Palette Pearl fusion, MAC en Pink luxe.
-Mascara BabyDoll, YSL.
-Crayon Kohl Violet, L'Oreal.
-Fard Coquette, MAC pour sourcils.
-Gel Sourcil, Deborah.

♡Lèvres:

-Gloss Viva glam Nicki.

♡Et vous, quel est le maquillage que vous faites pour avoir un regard de braise ?








You May Also Like

4 Commentaires

  1. Aaaah j'avoue c'est le même violet :) En tout cas ça te va très bien ! Avec tes yeux verts c'est CANON !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci pour ton commentaire, ca fait trop plaisir !! :) Merci beaucoup !! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage, il est vraiment très travailler et te va à merveille. Ton chéri va être plus que conquit !!!!
    Le violet fait ressortir la couleur de tes yeux, je suis totalement fan !! :D
    Bisous ma Belle et passe une bonne Saint Valentin avec ton amoureux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !! :) J'espère ^^
      Gros bisous ma Belle, bonne st Valentin à toi et ton chéri ♡

      Supprimer