♡Fais monter le rose aux lèvres, même en Hiver♡







Hii♡

Me voici aujourd'hui pour vous parler de 2 petites merveilles: Les baume de Revlon. J'ai fait l'acquisition de mon premier Just Bitten Kissable l'année dernière et j'ai de suite accroché au concept du jumbo à lèvres très pigmenté avec une bonne tenue et un confort incroyable. Il y a quelques jours, j'ai acheté son petit frère, le Matt Balm en teinte Unapologetic. J'adore le coté très matte et hyper pigmenté de cette nouvelle gamme. Le petit hic et l'odeur mentholé mais bon, on passe au dessus vu la qualité et le prix du produit.



♡De gauche à droite:  Matte Balm en Unapologetic/ sans remords 210, Just Bitten Kissable en Cherish/Devotion 015.


♡Voici ce que donne Unapologetic une fois porté:





Et vous, avez-vous testé des Jumbo à lèvres? Avez vous testé ceux de Revlon ?

Bisous♡


You May Also Like

28 Commentaires

  1. Je commence à être une petite collectionneuse de Jumbo à lèvres. Entre celui de la box de février, que j'aime déjà, je le porte aujourd'hui. Le chubby stick de Clinique et mes 2 Color Boost de Bourjois, je suis totalement fan. Et là avec les Revlon, je sens que je vais foncer en acheter.
    La couleur que tu portes est très belle, ça te va bien :).
    Bisous ma Belle, passe un bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi failli craquer pour ceux de Bourjois ^^ Merci :D
      Gros bisous ma Belle ! Passe un bon Dimanche aussi ♡

      Supprimer
  2. Je languis de retrouver ces petits baumes par chez moi !!!
    Et cette couleur est vraiment jolie !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super ;) Je pense que tu vas adorer ! :)
      Bisous ma Belle :)

      Supprimer
  3. J'ai tellement envie de les tester!
    Cette couleur te va très bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont tellement jolie !
    bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh les teintes sont superbes à ce que j'ai vu sur internet ! J'aime beaucoup la teinte que tu portes ^^ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ^^ J'ai voulue en acheter plus mais je voulais me faire un avis avant :)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Celui que tu portes est vraiment très joli!
    Cela me donne envie de craquer :) Ils ont vraiment l'air super!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment sympa ;) Ca donne bonne mini, surtout en hiver ^^
      Bisous ! :)

      Supprimer
  7. Je suis une grande fan de jumbos ! Les mates de Revlon sont top je commence une collection haha ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les Jumbo comme ceux ci !!
    Je n'ai testé que les Bourjois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant j'ai envie d'essayer ceux de Bourjois ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  9. Coucou.
    Je vois que tu as aussi craqué pour ces baumes Revlon! J'ai vu la couleur que tu portes en boutiques, mais je le trouvais bien trop flash pour moi : il est vrai que je n'oserais pas porter ce genre de coloris qui donne la pêche et que je reste assez classique... C'est peut-être un tort car je remarque que ça met vraiment tes yeux en valeur, c'est dinguo! Tu es super jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci ! Oui franchement ca donne un petit coup de bonne mine surtout en hiver ^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Je veux tellement me procurer les matte balms ! Unapologetic te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  11. Ces baumes sont magnifiques! Je craque complètement pour les teintes que tu possèdes!!
    Au fait, j'organise un concours Pomm'poire pour gagner de la lingerie sur mon blog, n'hésite pas à y participer ça me ferait très plaisir :)
    De gros bisous, Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super agréable à porter en plus ;) Ah merci, je participerais avec plaisir alors !!
      Gros bisous !

      Supprimer
  12. Le résultat est vraiment sympa !
    J'aurais jamais pensé que des baumes auraient ce genre de rendu :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  13. Super ces jumbos et celui que tu porte est magnifique. J'en possède 4 de jumbos 2 de chez Astor que j'adore 1 de L'oreal et un autre non trouvable en France et je suis totalement fan je n'arrête pas d'en acheter en ce moment. Je pense que je vais craqué pour ceux de Revlon pour leur finit mat (c'est pas gentil de me donner une nouvelle lubie). Je compte faire un article sur les jumbos d'Astor la semaine prochaine sur mon blog. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas ceux de Astor, tu les trouve où? Désolé de vouloir te faire acheter ces Jumbo ^^ Hate de voir ton article sur ceux d'Astor ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  14. Il te va a ravie.
    Angle.
    Lestestsdangie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer