♡Favoris de Janvier♡







Hi ♡


Voila, le mois de février à commencé et il est donc temps de vous présenter mes favoris du mois de Janvier.


Teint:
 1 Anticerne Bourjois healthy mix.
2 Enlumineur Boujois healthy mix.
3 Fond de teint Touche Eclat, Yves Saint Laurent.
4 Blush MAC, Melba.
5Dream Terra Sun, Maybelline, 01
6 Lotion Tonique sans alcool à l'Iris, Clarins.


Yeux:
7 Colors Tatoo, Maybelline : One and On bronze et Metalic pomegranate.
8 Fard Coquette, MAC. (Sourcils)
9 Mascara Volume, Chanel.
10Mascara longueur, Clinique.


Lèvres:
11 Hot Tahiti, MAC.
12 Angel, MAC.
13 Fleshpot, MAC.
14 Encre shine caress, l'Oreal (romy)


Random:
15 Bougie Caudalie.


 ♡Et-vous, quels sont vos favoris de janvier ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Encore une fois les color tattoo sont aussi mes favoris !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont géniaux ;) Le matin pas besoins de prendre 20000 pinceaux, juste ca et on a un maquillage nickel ;) Bisous.

      Supprimer
  2. Le blush melba de chez Mac est trop beau et pareil pour les rouges à lèvres, j'aime beaucoup Angel.
    Est ce que l'anticerne de Bourjois est bien ? J'hésite à me le prendre quand j'aurais pu le mien.
    En tout cas, très beau favoris.
    Pleins de bisous ma Belle ( sans microbes :) ) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui i est super ;) tu peut y aller les yeux fermés pour l'anticerne ;)
      Gros bisous ma Belle ! :) ♡

      Supprimer
  3. J'ai aussi le rouge à lèvres Hot Tahiti et c'est un de mes favoris!!
    Très jolie sélection!! J'ai très envie de tester l'anti cernes de Bourjois Healthy mix, étant déjà contente du fond de teint, il me tente beaucoup :).

    RépondreSupprimer
  4. Super j'ai aussi le color tatoo on and on bronze et je l'adore il est magnifique. Ils sont sublimes les ral MAC gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello! Love your blog! I've nominated you for a Liebster Award! Check out the post about it on http://liliamayaa.blogspot.co.uk/ xox

    RépondreSupprimer
  6. Le FDT YSL est vraiment une petite merveille : je dirais même le testé c'est l'approuvé
    Je n'ai pas encore testé la marque MAC (honte à moi) leurs produits me donne beaucoup envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super !! :) Franchement je n'ai pas encore été déçue par les produits MAC ;)

      Supprimer
  7. Touche éclat d'YSL est super!!

    http://trend-mae.blogspot.com/

    RépondreSupprimer