♡Mes produits à sourcils♡






Mes sourcils, c'est ce qui donne du caractère au regard. Une fois épilés et redessinés, ils encadrent à merveille le visage. Je n'ai jamais été fan des sourcils fins qui donne un effet triste ou étonnés. J'aime les sourcils épais ou normalement dessinés, se qui est à mon goût plus joli. Mes sourcils et moi n'avons pas toujours été de bon amis. J'ai mis du temps avant de trouver la taille et la forme parfaite qui s'adapte à mon visage. Maintenant que j'ai trouver ma ligne de sourcils, je ne peux plus me passer de les combler. Pour cela j'utilise 2 produits.
_____________________

 Avant, j'utilisé le crayon sourcils poudre de Dior qui est la couleur parfaite de mes sourcils. Avec le temps j'ai cherché un produit plus rapide à utiliser le matin et j'ai trouvé le fard Coquette de MAC, un taupe satiné parfait pour remplir les sourcils !
Maintenant je vais vous parler d'un flop, le crayon cire Colorstay de Revlon avec un embout cire teinté et un embout illuminateur rose gold. J'ai choisi la teinte medium mais il s'avère que celle-ci est trop orange... Et ne fait donc pas naturel.

♡ Et vous, qu'utilisez vous pour vos sourcils ?


You May Also Like

4 Commentaires

  1. Je ne fais pas encore mes sourcils.. J'attendais de tomber sur des produits qui me transcenderaient et bon, j'avoue avoir un peu peur de les maquiller et de totalement me gourer dans la couleur ou dans la façon de les remplir ^^'
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, une fois que tu as choisie la bonne teinte et que tu dose correctement, ca reste naturel ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Les fards Mac sont très bien pour les sourcils :)

    RépondreSupprimer