♡ Ces produits drugstore qui ont tout d'un grand ♡









Pas besoins de dépenser des milles et des cents pour avoir de bons produits. Voici ma sélection des produits drugstore que j'adore.
Tout d'abord, les Colors Tatoo par Gemey (Ici en On and On bronze). Des produits qui sauvent la vie quand ta pas envie de te casser la tête le matin ou que tu est en retard. Pas besoins de base puisse qu'ils en sont une ! In Love. Ensuite, la touche Healthy de Bourjois qui à tout de la Touche Eclat de YSL en 3 fois moins cher. Ca couvre normalement, ca illumine, bref il est parfait. Pour continuer avec le teint, je cite la Stay Matte de Rimmel, ou la poudre matifiante parfaite. Rendu naturel assuré si on a pas la mains lourde. Une nouveauté de Revlon, les mat balm, ici en teinte Unapologetic qui ont une super tenue mais une petite tendance à marquer les petite peaux. Continuons avec les Lustrous lipstick de Revlon qui ont une bonne tenue et marquent les lèvres tel une encre. Pour finir, voici un dupe des vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent je cite, les shine caresse de l'Oréal.

♡Et vous, quels sont les produits drugstore que vous aimez ?


You May Also Like

18 Commentaires

  1. Je possède 6 Color Tattoo et je les adore surtout le matin quand je suis pressée !
    Coralie du blog lanantaize.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais tu as une belle collection ^^ Oui c'est hyper pratique :)

      Supprimer
  2. Excellent article! Ca fait du bien de se rappeler qu'on trouve de petites merveilles pour un prix riquiqui :)
    Les color tatoo, la stay matte et maintenant mon anti-cernes CC cream eye de Bourjois sont des indispensables!
    Bisous Laura!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) Oui pas besoins de claquer tout son argent pour avoir de la qualité :) L'anticerne cc-cream de Bourjois à l'air top !
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'adore les produits. Le Color boost est top aussi ! La laque à lèvre est juste sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que ces merveilles existent, sinon on en aurait pas tant.
    J'adore la Stay matte et les color tattoo. Et j'ai utilisé cet anti-cerne pendant longtemps.

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvres est sublime !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il y a de très jolis et très bons produits en GMS, il n'y a pas forcément besoin, de chercher ailleurs :-)

    RépondreSupprimer
  7. les color tattoo sont vraiment trop beaux <3

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est j'ai acheté mon premier jumbo à lèvres Revlon mais pas un des mates, les autres nouveaux, j'ai plus le nom en tête, j'en suis folle, je le porte tout les jours, j'ai pris une couleur nude.
    Le rouge à lèvres Revlon a une très très belle couleur, en plus c'est le genre de tons qui te va bien :)
    Moi j'aime le fond de teint Better Skin de Maybelline, tu verras si tu l'achète il est vraiment topissime !!
    Gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai trop hâte de voir la couleur que tu as acheté ;) J'ai aussi hésité à m'en prendre un dans la gamme brillant mais ma CB m'a retenu ^^ Oui la couleur est dingue ;) Oh merci !!
      Je suis à un doigt de l'acheter ce fdt ^^ hâte de le tester ;)
      Gros bisous et passe une bonne soirée ma Belle ♡

      Supprimer