♡Comment avoir un trait d'eye liner presque parfait ♡











J'aime porter de l'eye liner. Etant fan de rouges à lèvres, il m'est facile de pouvoir tous les porter sans difficulté grâce à ce simple trait de liner. Pour vous montrer comment je l'applique, j'ai décidé de publier ma 1ere vidéo sur Youtube afin que ce soit plus facile à comprendre !
Liens vers ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCys_7MH70UJfxQEUqhqNLHg

Produits utilisés:

-Base primer potion, Urban Decay
-Liner stay 24h, Essence
-Fards FOXY et BLACKOUT, Naked 2 Urban Decay
-Crayon blanc, l'Oréal
-Crayon Taupe, Rimmel
-Recourbe cils
-Mascara Baby Doll, YSL




Et vous, portez vous quotidiennement de l'eye liner ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. J'ai adoré ta vidéo =) Tu pourras me retrouver parmi tes abonnés sous le pseudo "03Nenya". Bises bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) !! Merci beaucoup pour ton abonnement !!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ta vidéo ma Belle :)
    Je porte l'eye liner principalement avec des yeux assez nude ou pour avoir un regard agrandi et généralement avec un rouge à lèvres assez voyant. En fait tout dépend de mon envie du moment.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Belle !! :)
      Oui j'aime bien aussi faire comme toi, le liner et le rouge à lèvres voyant c'est le meilleur combo ^^
      Gros bisous et bon Week-End ♡

      Supprimer
  3. Je porte pas quotidiennement le liner... je sais pas si c'est par flemme puisque je me débrouille bien à faire mon trait, donc c'est un mystère, parce que j'adore le liner! Chouette vidéo, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet cela reste un mystère ^^
      Merci beaucoup !! :)
      Bisous

      Supprimer