♡Mes 5 rouges à lèvres favoris pour le Printemps♡




Ca y est, les beaux jours sont enfin arrivés. J'en profite donc pour vous présenter les 5 rouges à lèvres que je porterais le plus au printemps. Tout d'abord, le Dating Coral de l'Oréal, un corail hydratant en transparence. Ensuite mon chouchou de tout les temps, le Unapologetic de Revlon, un rose corail rouge presque néon. Mon nouveau vernis à lèvres , le n°9 de YSL en fait aussi parti. Au printemps il faut savoir miser sur le nude, c'est pourquoi j'ai choisi mes 2 valeurs sûres, le Angel de MAC et le Exquise de Chanel, des teintes rosés.

Et vous, quels sont vos rouges à lèvres pour le printemps?


You May Also Like

12 Commentaires

  1. Très jolie sélection j'aime beaucoup celui de Mac et le rose dans un tube doré (c'est le L'Oréal ?). Mes ral favoris du printemps sont tout simplement mes jumbos de chez Astor j'en suis amoureuse. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le l'Oréal est celui en hauteur :) Le Rose dans un tube doré c'est le Chanel ^^
      Bisous.

      Supprimer
    2. Merci de la précision j'ai eu du mal à reconnaître les tubes ^^

      Supprimer
  2. Très jolie sélection!! L'encre à lèvres de YSL à vraiment l'air très belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout les rouge à lèvres que tu as présenté ont une couleur vibrante !!!! Le Colorburst de Revlon et Angel de Mac sont magnifique !!!
    J'aime beaucoup le relooking de ton blog, c'est très joli ^^
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes :) Je porte le Revlon d'ailleurs ^^
      Oh merci ma Belle !! ^^
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  4. Salut :
    Curieuse j'ai été voir ton blog , effectivement le vernis à lèvre ne peut être que super ! grosses bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
  5. Belle sélection :) Nous avons des goûts assez similaires apparemment, ceux que j'ai acheté pour le printemps sont majoritairement dans les teintes rosées aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Apparemment oui ^^ C'est trop beau le rose au printemps ;)

      Supprimer