♡ Que valent vraiment les encres à lèvres ? ♡







Depuis quelques temps je suis à la recherche du rouge à lèvres qui tient dans la journée tout en ayant une brillance. Pour cela, j'ai testé 4 différentes encres à lèvres afin de vous en donner mon avis, let's go !
________________





1. Rouge Caresse par l'Oréal: ♡ ♡ ♡ ♡ 
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Rapport qualité/prix:12.99 = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Packaging: Digne d'un produit de luxe = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit digne des vernis à lèvres de YSL en moins cher.

2. Le vernis à lèvres par Yves Saint Laurent: ♡ ♡ ♡ ♡
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Rapport qualité/prix:33.90 = ♡ ♡
Packaging: Pratique pour voir la quantité de produit = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique pour dessiner le contour des lèvres = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit dingue et une tenue incroyable.

3. Apocalips par Rimmel: ♡ ♡

Tenue: Tenue médiocre =

Rapport qualité/prix: 9.90 = ♡ ♡ ♡
Packaging: Sympa = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Embout: Pratique pour doser la bonne quantité = ♡ ♡ ♡ ♡ 
CCL: Produit que je ne rachèterai pas.



4. Encre à lèvres Superstay 24h par Gemey:♡ ♡ ♡ 
Tenue: Bonne tenue = ♡ ♡ ♡ ♡ 
Rapport qualité/prix: 13.99= ♡ ♡ ♡  
Packaging: Simple mais passe partout = ♡ ♡ ♡
Embout: Bien pour remplir mais pas pour dessiner le contour des lèvres = ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
CCL: Produit bien mais malheureusement j'en suis allergique.



Pour conclure les 2 meilleurs sont pour moi le YSL et le l'Oréal dont le rapport qualité prix est respecté.



♡ Et vous, avez-vous testé une de ces encres à lèvres? qu'en pensez-vous ?










You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé d'encre à lèvres et bizarrement ça ne me dit pas grand chose. Je préfère le tube de rouge à lèvres, quitte à faire des retouches dans la journée :)
    Cependant dans ton article, je trouve que la couleur du YSL est vraiment magnifique !!!!
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, je préfère quand même mon tube de rouge à lèvres, se qui évite que les cheveux ce colle sur les encres en cas de vent ^^ Je privilégie les encres à lèvres quand il y a peux ou pas de vent( se qui est assé rare par chez moi^^). Tu as vu ca comme il est parfait ;)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
    2. C'est clair, c'est moins casse tête le rouge à lèvres quand il y a du vent, parce que manger ses cheveux c'est pas vraiment bon :) Il est plus que parfait, à tomber par terre .. En même temps vu le prix, il vaut mieux qu'il soit beau ^^
      Bonne nuit ma Belle ♥

      Supprimer
    3. Oui c'est sur ^^
      Bonne journée ma Belle ♡

      Supprimer
  2. J'ai les encres L'Oréal, YSL et Rimmel et ke les aime beaucoup. Je trouve que c'est une bonne alternative entre le RAL et le Gloss !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, par contre pas top quand il y a beaucoup de vent car les cheveux collent dessus ^^
      Bisous.

      Supprimer