♡Le baume caresse, une nouveauté signée l'Oreal♡






Après les Baby lips par Gemey, voila que l'Oréal lance ses premiers baumes teintés disponibles en 4 teintes. Pour ma part j'ai testé la Tinkle Pink, un joli rose dans le tube. Ces produits sont censés s'adapter au ph des lèvres, être hydratant et contiennent un spf. Un fois appliqué, aucune couleur n'était présente, même en attendant 10 minutes. Je suis déçue de se coté la, mais par contre ils sont bien hydratant et très agréable pour la journée. J'aime aussi beaucoup le packaging qui me fais penser au Lip Glow de Dior, mais celui ci est très dur à ouvrir et à refermer. L'odeur est très agréable et similaire à son grand frère le rouge Caresse. J'aime beaucoup ce baume même si je suis un peu déçue pour la couleur. 




♡Et vous, connaissez vous les nouveaux baume de l'Oréal ?

You May Also Like

8 Commentaires

  1. Je suis contente de découvrir ton avis car je les avais vu en magasin mais j'attendais un peu. En fait autant acheter un Labello à ce tarif là ça sera aussi hydratant (même plus) et moins cher. Heureusement qu'ils sont quand même hydratant sinon vive la déception. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, autan acheter un Labello teinté parce que là c'est 6€ dans le vide vu la petite quantité de produit qu'il y :S
      Bisous.

      Supprimer
  2. Dommage pour la couleur... Il est sensé faire un peu comme celui de Dior qui change de couleur, mais ça n'a pas l'air de vraiment fonctionner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca ne fonctionne pas du tout :S heureusement qu'il hydrate sinon ce serait une grande déception.

      Supprimer
  3. C'est bizarre qu'il n'y est aucune couleur parce que d'apparence il me fait penser au baby lips à la cerise. J'aime pas beaucoup les rouge à lèvres qui réagissent au ph, j'en avais un, il marchait que très peu, au bout de 6 mois même pas il est devenu sec, impossible à mettre j'ai du le jeter, j’étais très déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été trop déçue quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de couleur :/ Oui pareil, mon ràl l'Oréal qui s'adapté au PH de lèvres est totalement sec :/
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  4. J'ai vu que Sephora le vendait et j'était intriguée, mais sans couleur, c'est un peu triste je trouve...

    RépondreSupprimer