♡Produits terminés ♡






Qui dit fin de mois dit l'arrivée de l'article "produits terminés" sur le blog. Comme vous pouvez l'apercevoir, j'ai fini pas mal de produits soins et seulement 2 produits make-up. Let's go !!!

Make-up:

Mascara le Volume de Chanel: J'ai adoré !!! Je le rachèterais en grand format sans problème même si il coute presque un bras mais quand le résultat est là, Why Not ?!

Mascara Volume glamour ultra black de Bourjois: Je l'ai aimé au début mais je m'en suis vite lassée. Le résultat n'est pas dingue mais sympa pour un produit drugstore. Non je ne rachèterai pas.

Soins & autres:

Beurre corporel au Karité de TBS: Je l'aime d'amour ce beurre corporel !! Je l'ai souvent racheté et je l'ai encore racheté en grand format.

Eau nettoyante Avéne: J'ai aimé cette eau nettoyante mais elle laissait un film collant sur le visage. Je l'ai remplacée par la lotion micellaire d'Avéne qui démaquille mieux et qui ne pique pas les yeux.

Papier matifiant à l'arbre à thé TBS: La chose qui m'a sauvé la vie pour matifier ma peau à midi !! Oui je rachète sans problème.

Démaquillant Bi-Phasé Nivea: J'aime beaucoup ce démaquillant même si ce n'est pas le meilleur. Oui je rachèterai mais je pense en essayer d'autres avant :)

Bandes de cire pour le visage de Veet: Alors ces bandes je ne sais pas quoi en penser ! D'un coté elles retirent bien le duvet de l'arc de cupidon mais par contre elles donnent des boutons. Non je ne rachèterai pas !

Connaissez vous de bons papier matifiants ?

Bisous♡




You May Also Like

6 Commentaires

  1. Pour le mascara, je te conseille le Volume Glamour Max Definition de Bourjois. Une tuerie !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil ;) J'irai voir ce mascara ci tu l'adore !! :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup entendu de bien sur le volume glamour max de Bourjois mais pas sur celui là. C'est tellement difficile de trouver un bon mascara, donc quand on trouve pourquoi pas payer un peu plus cher si il est top. Mon chouchou c'est le Smoky Lash de Mufe qui coûte quand même 21€ et moi je le paye 25€ en Espagne (l'arnaque), c'est déjà un certain prix mais je l'aime d'amour donc je l’achète quand même. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le Smokey Lash aussi ;) Il est super !! Ah oui ils se font une belle marge en Espagne :O
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Pour les bandes de cire tu desinfectes bien ta peau avec de l'alcool après le nettoyage ? J'ai épilé ma soeur sur le duvet de la lèvre et j'ai bien désinfecté avec de l'alcool avant et après épilation et elle a rien eu comme bouton. Je sais pas si c'est ça qui a jouer .. mais pourquoi pas..
    Le Beurre TBS... génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je nettoie avec une bande exprès mais pas à l'alcool de peur que ca brule :/ Je vais essayer de de désinfecter à l'alcool après pour voir le résultat ;) Merci pour le conseil !!
      Oh oui :)

      Supprimer