♡Mon avis sur les glosses de Tanya Burr♡




Il y a quelques jours, La jolie Vanessa du blog Le journal de nereides m'a appris que j'été l'heureuse gagnante de ce gloss que je voulais tant tester. Il s'agit d'un gloss faisant parti de la collection Tanya Burr Lips and Nail par la talentueuse Youtubeuse Tanya Burr. J'ai pu tester la teinte Aurora qui est un joli rose neutre avec quelques brillants très discrets. A la base je ne suis pas fan des gloss car les cheveux s'y collent, le gloss en lui même colle ou alors ou en met plein les couverts en mangeant. J'ai été surprise par son application qui fût d'une facilité et la pigmentation est bien au rendez-vous. J'aime beaucoup son odeur de sucette chuppa-chups à la fraise. Il ne colle pas du tout en mode lèvres avec de la glue (bon les cheveux s'y collent mais ca reste un gloss) et est bien hydratant comme il est indiqué sur la présentation, un bon point aussi pour ce gloss. Pour faire cours, dès mon voyage in London, je rachèterai d'autre couleurs et pourquoi pas aussi tester les vernis !!





♡Avez-vous testé les gloss et les vernis de Tanya Burr ? Quelles sont vos teintes préférés?
 

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Ce type de gloss est magnifique *.* Sinon le nouveau design de ton blog est trop joliie !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce gloss est génialissime ! La pigmentation est superbe :O

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté 4 gloss et 3 vernis et je suis conquise! Cette teinte est superbe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quelles teintes ? Oui il est parfait pour tout les jours !! :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup entendu parler de ce gloss !! En tout cas la teinte est jolie et te va bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Waouh c'est clair que niveau pigmentation il est au top ! En voyant les photos, à la base, j'allais te demander ce que tu avais appliqué en dessous pour faire ressortir autant de couleur mais j'ai compris qu'il n'y avait rien à part ce superbe gloss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil au début j'aurai penser devoir mettre un rouges à lèvres de la même teinte mais la pigmentation est vraiment au rendez vous :)

      Supprimer
  6. Whaouuuuuuuuu !!!!!! Il est magnifique !!!!!!!!!!!!! La teinte est trop belle et la pigmentation à l'air dingue, ça me donne encore plus envie d'en acheter.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Il est super et très agréable à porter ! :)
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  7. Cette couleur est vraiment superbe!!

    RépondreSupprimer