♡ Routine soins n°2: S.O.S peaux mixtes à grases ♡

Je suis sans cesse à la recherche de la routine qui me rendra une peau normale et qui éliminer mes quelques impuretés. Depuis presque 3 mois je l'ai enfin trouvé. Voici de quoi ce compose ma routine soins:

Le Matin:

- Je commence par me nettoyer et réveiller ma peau avec la lotion tonique de Clarins et celle de Galénic pour les peaux grasses.

Le Soir:

Le démaquillage: J'utilise les démaquillant biphasé de Nivéa pour les yeux. Je l'aime beaucoup. Ensuite pour le teint j'utilise l'eau micellaire d'Avéne qui enlève tout le maquillage.

- Il n'est pas dans la photo mais j'utilise le gel nettoyant de Kiotys et de Bioderma.

-J'hydrate: Quand ma peau tiraille, j'utilise la crème Impérialis de Lush qui nourris et hydrate bien ma peau. J'utilise le Tracnéal et la 8 hour cream d'Elisabeth Arden en cas de boutons ou de marques de boutons.

Le Week End:

- Je fais un gommage pour désincruster et resserrer mes pores. Pour cela j'utilise le gommage de Bioderma.

- Ensuite je laisse poser un masque à l'argile qui donne un coup de frais à ma peau.


Et vous, quelle est votre routine soins ?


You May Also Like

6 Commentaires

  1. Le matin j'utilise un gel nettoyant et une fois par semaine un gommage. et le week end un masque. Sans oublier l'hydratation de tout les jours et bien entendu visage, cou et contour des yeux (pour les petites ridules). :) bises
    Anaïs de http://linstantcosmetique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de pouvoir lire ta routine soin du visage.
    J'ai aussi un masque à l'argile de chez Lovea qui est extra, je n'en vois pas le bout mais j'aime bien l'idée d’être une martienne pendant 15 min ^^. Par contre le démaquillant de chez Nivéa, je l'ai eu et j'en ai de très mauvais souvenir, il me piquait les yeux du coup je me suis retournée sur celui de Carrefour que je ne présente plus et pour moins de 2€ il défie toute concurrence, il est top top top.
    Très bel article !!
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ;) Oui il est super, vive la tête de shrek ^^ Ah c'est bizard :/ J'essayerai celui de Carrefour alors, surtout pour le prix ;) !!
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  3. Merci! j'ai pris note de quelques produits ^^ Le triacnéal a l'air pas mal! Puis j'ai déjà la lotion micellaire d'Avène et c'est vrai que ca enlève bien le maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) Ravie de t'avoir aidée ^^ Elle est top cette lotion micellaire :)

      Supprimer