♡Mes 5 vernis pour le Printemps♡








Pendant le printemps il y a une chose que j'aime beaucoup, la couleur sur mes ongles. Adieu le bordeaux et le kaki, bonjour au bleu, rose et autres. Voici ma sélection:
J'aime beaucoup porter le Frenzy de Chanel, un vernis qui traverse toute les saisons sans difficulté. Pour un peu plus de couleur j'aime beaucoup le Adora bleu de Bourjois, un bleu ciel ou un bleu bébé qui te rends toute joyeuse ! Ensuite je ne peux pas passer à coté du Van'D'Go d'Essie, un rose doux. En restant dans le rose, je cite le Koala Bear-y d'OPI, un rose vif. Pour finir, j'aime beaucoup le Honey Ryder d'OPI, une doré qui ne fait pas Bling Bling ^^

Et vous, quels sont vos vernis pour le printemps?


You May Also Like

18 Commentaires

  1. J'adore ! Ils sont vraiment tous beaux ! Surtout le premier Opi et le Chanel ! Deux couleurs que j'aime :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous beaux le OPI j'aime beaucoup, arf le Essie et beau aussi non en fait ils sont tous magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous beaux ! Je suis moins fan du bleu en temps général mais les couleurs collent parfaitement à la saison :! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolis choix! J'aime particulièrement le Essie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le premier OPI même si je ne suis pas sur de le porter ou alors en petite touche! J'i acheté un pull cette semaine de cette couleur et ça irait bien avec ;-) Jolie selection en tous cas! Maintenant j'aimerais voir porté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super beau une fois porté ;) J'essayerais de faire une manucure avec ! :) Oh il doit être trop beau ton pull !! :)

      Supprimer
  6. Ils sont tous canons, je suis fan des Essie,
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Avec le beau temps, je m'étais dite que j'allais enfin pouvoir faire ma sélection de vernis de printemps, mais avec le temps actuel, retour aux couleurs foncées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca déprime vachement :S Pareil j'ai ressortis le Taboo de Chanel. Croisons les doigts pour qu'il refasse beau dans la semaine :)

      Supprimer
  8. Tout les vernis que tu présentes sont magnifiques !! En particulier le Adora bleu, celui de Essie et le Honey Rider, ton grand chouchou. En ce moment je porte beaucoup de couleurs voyantes, avec l'arrivée des beaux jours, j'en profite :)
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop joli les couleurs voyantes au printemps ^^
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  9. Le vernis rose d'OPI a vraiment l'air magnifique!! J'adore ces teintes là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ^^ Il est super beau une fois porté et il est facile à assortir ;)

      Supprimer