♡Mon coup de coeur pour Exquise de Chanel♡





Il y a de ca 2 semaines, j'ai reçu mon lot du concours de Millie nail heart ( encore merci au passage!!) Il s'agit du rouge allure en teinte Exquise par Chanel, un beau rose nude pour moi avec quelques irisés dorés qui reflètent la lumière. Je l'adore et ne fais que de le porter depuis que je l'ai. La tenue n'est pas exceptionnelle mais elle est très raisonnable. C'est le rouge à lèvres qui passe par tout avec toutes sorte de maquillage sans faire too much. Le packaging est sublime et il suffit d'appuyer sur la partie doré pour l'ouvrir.



Avez-vous testé les rouges à lèvres de Chanel ?

You May Also Like

14 Commentaires

  1. Il est très joli :) j'adore les Rouge Allure de Chanel, ils sont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Le genre de RAL, discret et élégant que j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j adore et la couleur au top

    RépondreSupprimer
  4. Cette couleur est vraiment sublime ! je n'ai jamais testé les RAL Chanel mais tu me tente bien :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est le seul que j'ai testé mais je compte bien agrandir ma collection avec -20% chez Sephora ou Nocibé ^^

      Supprimer
  5. Très beau rouge à lèvre et magnifique couleur un peu rose ni trop pale ni trop flash juste parfait. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé les rouge à lèvres de Chanel, à cause du prix. Celui que tu as reçu est vraiment beau, j'aime sa couleur discrète.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leur prix est excessif :/ Oui ca couleur est vraiment passe partout :)
      Gros bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  7. That's a gorgeous color!! Love it :)

    Also, is that the Dior Eyebrow Pencil I spy in the background?

    lifeupintheairwithme.blogspot.com

    RépondreSupprimer