♡Une nouvelle façon de laver ses dent avec Lush♡





A chaque passage en caisse à Lush, il y a toujours un produit qui m'intrigue: L'éthifrice ! Hier j'ai donc craqué pour une boite en version menthe classique (Dirty),afin de le tester et de pouvoir l'emmener en voyage vu son format compact. Mais qu'est ce que l'éthifrice ?
C'est un concept qui consiste à éliminer les tube de dentifrice en plastique et en aluminium par cette boite en papier recyclé. Une pastille suffit pour nettoyer ses dents. Mais comment fait-on pour se nettoyer les dents avec une pastille ?
Il suffit de croquer la pastille (afin qu'elle soit réduite en morceaux) et frotter avec la brosse humidifié.
J'adore ce concept, la mousse est parfaite, de même pour le nettoyage. Certes l'effet fraicheur est moins présent mais ce qui évite de dénaturer les aliments que l'on mange après ou bien encore les boissons.
Un boite contient 40 pastille et coute 3.90€ contre 2.90€ chez nos amis anglais. Je compte m'en faire un petit stock en allant  Londres.


♡Et vous, avez vous testé les éthifrices de Lush?




You May Also Like

18 Commentaires

  1. J'aime beaucoup le principe, je vais aller quérir cette petite boite dès demain pour essayer à mon tour! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir! :)

    (Je n'arrive pas à poster de message sur Hellocoton depuis quelques minutes donc je me permet de te laisser ce message ici..)

    Dans un article qui va paraître sur mon blog dans la soirée, je t'ai tagué pour faire le "Liebstar Awards", si tu as un peu de temps ce serait cool que tu le fasses, sinon pas de problème.. Si tu le fais préviens moi sur mon blog pour que je puisse venir le voir à mon tour :)

    Des bisous et une belle soirée !

    Au passage; je ne connaissais pas les éthifrices de Lush mais ça me donne envie de tester ^^

    http://lauracestla.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Le concept de ce dentifrice est vraiment chouette, et je pense que tu viens de trouver une nouvelle addict, je vais foncer pour l'acheter cette semaine (avant que toutes tes lectrices le dévalisent!!)

    Bonne soirée,

    Inès

    Http://www.frenchfashiontouch.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ca change vraiment du dentifrice traditionnel :) Tu vas aimé ce concept à coup sur ^^
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, je ne connais absolument pas ce produit, je n'ai pas vu la boite la derniere fois que j'y suis allée, c'est un concept très intéressant ! Je m'excuse de ne pas trop être présente en ce moment... mais bon ça va vraiment mal. Je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Il est génial ce concept ;)
      N'hésite pas, si tu as besoins de parler envoie moi un message sur mon mail, je comprends que ca doit être difficile pour toi en ce moment :/
      Gros bisous et bonne courage ma Belle♡

      Supprimer
  5. J'ai toujours hésité à le prendre. Et je suis encore un peu sceptique. Ce produit me fait peuuur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est super, il n'y a pas a avoir peur de ce produit ;) Je préfère largement ce concept !
      Bisous.

      Supprimer
  6. J'ai découvert ce concept dans le catalogue que Lush m'a envoyé avec ma commande et j'étais vraiment septique! Je me suis dis, ça ne va pas mousser comme le dentifrice, le gout va être immonde... Du coup je suis tentée de l'ajouter à ma prochaine commande, car encore une fois, c'est super pratique pour l'avion où les tube de dentifrice ne passe pas la douane parce qu'ils sont trop grand! Et le fait que les aliments (et le fameux jus d'orange) passe mieux qu'avec le dentifrice normal risque de me convaincre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ca mousse hyper bien et la mousse ne fait pas épaisse mais juste comme il faut ;) Oui exactement, c'est plus pratique et ca ne donne pas de gout bizard au aliments (Surtout le jus d'orange comme tu dis ^^) ;)

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout ce produit de chez Lush
    GROSSE découverte
    A tester :))
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/golden.html

    RépondreSupprimer
  8. This looks great! I may have to try some out... good thing there's a Lush not even a 2 minute walk from my study abroad center? Haha

    lifeupintheairwithme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes this is a good product and perfect for travel ;) you are a Lucky women if Lush is only at 2 min from your school ^^

      Supprimer
  9. Ca m'a toujours intrigué ces petites boites chez Lush ^^ peut être que grâce à ton article je vais enfin me décider à en prendre une ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, je me suis toujours demander qu'est ce que c'était ^^ C'est super ce concept, tu vas adorer :)

      Supprimer