♡L'Occitane en Provence, l'avis de ma Maman♡








♡ Hii

Aujourd'hui me revoilà avec un article sur les produits l'Occitane à base d'Immortelle. En allant faire du shopping en Décembre, ma maman c'était acheté ce coffret l'Occitane à -20%.  Ce coffret pour peau mature est composé d'un crème pour les mains au Karité, d'une crème visage à l'immortelle, d'une eau essentielle et d'une mousse nettoyante.
Je vous laisse donc découvrir l'avis de ma maman à propos de ces produits.

Les Flops:

-Crème mains au Karité: Hydrate mais pas aussi bien que celle au Chanvre de The Body Shop. De même pour l'odeur qui n'est pas terrible.

- Mousse Nettoyante: Ma maman le trouve bien mais sans plus. Il nettoie mais il assèche la peau. Logiquement le kit est fait pour les peaux mature a tendance sèches. 

Les Tops:

-L'eau Essentielle: Ma Maman l'aime beaucoup, un pshit au matin est agréable pour réveiller sa peau en douceur.


-Crème pour le visage à l'immortelle: Le coup de ♡ de ma Maman. Elle ne peut plus sans passer. L'odeur est superbe et elle hydrate très bien.

Voila les filles :) Avez vous testés les produits l'Occitane? Qu'en pensez vous?


You May Also Like

8 Commentaires

  1. J'ai offert des produits l'Occitane à ma maman à Noël, il y avait la crème pour les mains, une crème pour les pieds, elle trouve les 2 très bien, surtout la crème pour les pieds qui est nourrissante. Avec un code promo, je lui ai mis une petite box avec des produits en échantillon, elle m'a dit qu'elle aimait bien la crème pour le corps à l'amande et le baume à lèvres aussi qu'elle met avant de dormir. Elle en est plutôt satisfaite :)
    Moi j'avais la crème pour les mains, je la trouvais très hydratante et elle réparait bien les cuticules.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlerais de la crème pour les pieds à ma maman, ca pourrais l'intéresser ;) C'est pas mal le concept de la box avec des échantillons !
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. L'Occitane est vraiment une très bonne marque, j'ai adoré ton article ;)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ma Belle, regarde sur Hangout, je t'ai envoyé une photo qui je pense te fera plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Belle !! C'est la bonne nouvelle de la journée là ^^

      Supprimer
  4. Hi, great post. Thanks so much for visiting and commenting on my blog. I am now following you on blogger too so, if you aren't doing so already may be you can follow my back there as well?

    Many thanks,

    Hollie x
    holliefurniss.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer