❄♡ 2014, me voici avec ma Wishlist ♡❄

 
❄♡Hey,
 
Aujourd'hui je vous présente donc ma Wishlist :) Chaque moi je vous en présente une, mais ce mois ci il n'y aura qu'un produit make-up.
 Let's get started !! :)
 
1. Depuis un bon moment je suis à la recherche d'une veste en similicuir ou en cuir pas chère mais qui me plaise. J'en ai repéré une sur Topshop qui me fait de l'œil et en plus soldée.
 
2. Toujours chez Topshop, j'ai littéralement craqué pour ces chaussures. J'adore la couleur et ce style.
 
3. Sur le site Birchbox maintenant, j'ai repéré ce coffret de Bain de Laura Mercier comprenant un Body Soufflé et des copeaux de bain à la crème brulée. Elsamakeup et Tanya Burr en ont parlées qu'en bien mais le prix reste tout de même très élevé.
 
4. Toujours sur Birchbox, j'ai trouver Ma crème favorite, je cite La Eight Hour Creme d'Elisabeth Arden à 29.90 au lieu de 35 chez Nocibé. Une bonne affaire.
 
5. Pour finir, En regardant un tutoriel de Tanya Burr(oui encore ^^) sur le maquillage d'Eleanor Calder, j'ai vu qu'elle utiliser ce blush crème de chez Topshop. Le résultat était magnifique !! 
 
❄♡Et vous, quelle est votre Wishlist ?


You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je n'ai pas franchement de wishlist ... j'attends juste avec frénésie les soldes en espérant faire des bonnes affaires et trouver des petites merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas faire de bonnes affaires ;) !! Il parait que les blush HD de MUFE seront à -50% ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Le blush crème que tu as mis dans ta wishlist a un couleur magnifique !!
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est superbe ;) J'ai littéralement craqué dessus ^^
      Bisous ma belle ♡

      Supprimer
  3. Super wishlist!! Le coffret de bain de Laura Mercier a vraiment l'air super bien !! Rien que les noms Crème brûlée et Body soufflé me donne envie de l'acheter :)!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui il a l'air cool, j'imagine l'odeur de malade ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Je suis tombée amoureuse de cette paire de chaussures...

    Bonne journée :)

    Tam G

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont magnifiques hein ;) Bonne soirée à toi ! Bisous :)

      Supprimer
  5. Je ne savais pas que topshop livrer en France c'est bon à savoir ! Moi aussi je cherche une belle veste en cuir. En tout cas le site birchbox propose des tarifs bien plus intéressant qu'ailleurs ! J'aime beaucoup ta wishlist bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ils livrent bien en France ;) J'ai halluciné entre la différence de prix chez Nocibé et Birchbox, ont fait de belles économie ;) Merci ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Le blush crème a l'air magnifique ! :o

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi craquer pour la veste topshop en septembre et elle est top, elle fait pas plastique surtout, et l’intérieur donne chaud je trouve :) Alors si elle est en solde fonncee :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super :) J'aime pas l'effet plastique justement, je sent que je vais craquer ^^

      Supprimer