♡❄Mon coup de coeur: La Eight hour cream d'Elisabeth Arden❄♡

♡❄Hii
 
Depuis longtemps je cherché le produit qui arriverait à réparer ma peau, à hydrater au maximum mes lèvres, le tout en un produit. C'est en regardant le get ready with me de la talentueuse Tanya Burr (qui l'utilise en temps que baume à lèvres) que je me suis intéressé de plus prés à cette crème.
Par chance, ma Maman à reçue un kit de mini produits Elisabeth Arden pour son anniversaire et me l'a donc prêté afin de voir ce que cette crème avait dans le ventre. Et bien cette crème est PARFAITE. Ce fait maintenant 2 mois de je l'utilise et j'en suis pas déçue. La texture est épaisse, légèrement marron/orangé mais as une légère odeur pas du tout désagréable pour ma part. Je l'utilise au quotidien en temps que baume à lèvres pour la nuit et je dois dire qu'elle fait bien son boulot, mes lèvres sont belles et repulpées au réveil.
Je l'ai également testé en temps que réparateur quand mon rhume avait dégommé mon nez et en me réveillant ma peau était nickel ! Pareil pour mes plaques d'eczéma sur mes bras(moment glamour bonjour), mes plaques non pas disparue mais il ne resté plus que la rougeur, le coté sec était parti.
Je ne peux que vous la conseiller. Certes le prix parait excessif, mais je préférerai réinvestir dans cette crème que dans des tonnes de baume à lèvres et de crème réparatrice qui n'ont aucunes efficacités sur moi.

Eight Hour Cream, Elisabeth Arden. 28.90€ les 50Ml sur Birchbox et 35€ chez Nocibé.
 
Avez-vous déjà testé cette créme ? Qu'en pensez-vous ?


You May Also Like

11 Commentaires

  1. Je dois prochainement passer une commande Birchbox, le temps qu'ils remettent le Beaut Protector e stock, cette crème mérite un coup d'oeil ! Merci pour l'article <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air géniale cette crème ! Tu me donnes envie là ^^
    Par contre, la différence de prix entre Birchbox et Nocibé...:/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé ^^ franchement elle est super :) Oui c'est abusé, Nocibé s'en met plein les poche. Sur Birchbox c'est mieux, en plus il y a les frais de ports gratuit avec ce produit il me semble :)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Moi qui est toujours les lèvres hyper gercées en hiver cette crème pourrait m'être d'un grand secours ! Merci pour la découverte bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super ;) Tu vas adoré si tes lèvres sont gercées!
      Mais de rien ;) Bisous !

      Supprimer
  4. Oh tiens justement j'ai commandé une crème hydratante pour le visage de cette marque parce qu'elle m'intriguait beaucoup et de lire ton article ça me conforte dans mon choix ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa me fais plaisir si mon article te rassure ;) Je pense qu'Elisabeth Arden est une valeur sur pour les soins ;)
      Bisous :)

      Supprimer