❄♡ Mes 10 Youtubeurs préférés ♡❄

Hii ♡❄

Aujourd'hui je viens vous parler de mes 10 Youtubeurs préférés. En effet lorsque j'ai du temps libre, je le passe soit à vous rédiger des articles pour le blog, ou alors à regarder des vidéos sur Youtube. bien sur je ne suis pas que 10 Youtubeurs( + de 300 en tout) mais je vous ai fais une sélection parmi ceux que je suis le plus. Le lien vers les chaines est disponible en cliquant sur les nom des Youtubeurs. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir que je regarde beaucoup de vidéos d'Anglaises et moins d'américaines car j'adore leurs façons de filmer leurs vidéos et le style anglais en général ^^


1.Tanya Burr -> Si vous ne la connaisses pas je vous conseille d'aller voir sa chaine. Tanya est une maquilleuse professionnelle Anglaise qui a travaillé pour Clinique et Laura Mercier. Elle a un talent incroyable. J'adore ses vidéos makeup et j'ai aimé ses Vlogmas Day avant Noël.


2.Elsamakeup -> Elsa est la Youtubeuse Française que je préfère de part son histoire et la qualité de ses vidéos.


3.Zoella-> Qui ne connait pas Zoe ! J'adore sa joie de vivre dans ces vidéo et son style ;)


4.Icovetthee -> J'ai découvert Alix en novembre grâce à Zoella et j'ai de suite accroché à ses vidéos. J'adore ses get ready et ses maquillages toujours magnifiques !


5.Sprinkleofglitter -> Louise, c'est la Youtubeuse qui te mets de bonne humeur de suite. J'aime ses vidéos avec sa fille et celles sur es thèmes bien précis.


6.Julielovesmac07 -> La 1ere Youtubeuse que j'ai réellement suivie depuis ses début. J'aime beaucoup sa façons de faire ses vidéos et ses explication très clair. C'est grâce à elle que j'ai appris que la base à maquillage faisait tenir les fards et que j'ai connue la marque MAC.


7.AlexFashionBeauty -> Alexandra est la Youtubeuse Québéquoise toujours de bonne humeurs avec des get ready super. J'aime beaucoup ses Haul qui donnent toujours envi d'acheter de nouveau truc et ses vlog de Noël.


8.BDavisbeauty -> La magnifique Léa qui nous présente des tenue du jours parfaites.


9.ThatcherJoe -> Joe est le frère de Zoe alias Zoella. J'adore ses vidéos qui me font mourir de rire à chaque fois. Pour ne rien gâcher, il a un charme fou ^^


10.MarcusButler -> Nous allons finir avec Marcus alias monsieur Hhheeellllooooo. Ce mec fait des défis que ses abonnés lui proposent de faire, des vidéos à thèmes et pleins d'autres encore.


                          




♡❄Et vous, quels sont vos 10 Youtubeurs préférés ? J'aimerais beaucoup savoir afin de connaitre de nouvelles chaines, Pourquoi pas des chaines Anglaise aussi ^^







You May Also Like

7 Commentaires

  1. Nous avons presque les même youtubeuses préférées! :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une grande assidue de Youtube & des chaînes vidéos en général, mais là je découvre des personnalités qui me plaise beaucoup & ça me donne envie d'être plus présente sur Youtube !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  3. Mes youtoubeuses préférées? Enjoyphoenix, CynthiaDulude, BeautySymphony (je suis amoureuse de ses tutos coiffures), RachelMartino. Voili voilou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les tutos coiffures de BeautySymphony ;) De même pour les autres que tu as citées ;)

      Supprimer
  4. J'aime ElsaMakeup, Sananas2106, EnjoyPhoenix, Caroline et Safia :)

    RépondreSupprimer