❄♡Concours spécial 130 abonnés♡❄







Hii❄♡

J'espère que vous allez bien. Comme promis, je reviens aujourd'hui avec un concours spécial 130 abonnés Hellocoton.
La gentil Chérie du site Bijoux Chérie ma proposé de vous organiser un concours permettant de gagner le bracelet en métal ci-dessus d'une valeur de 35€ !



Mais qui est Bijoux Chérie? Bijoux Chérie est une E-boutique de bijoux ethniques, artisanaux et originaux. Ces bijoux viennent des 4 coins du monde et ont étés sélectionnés par Chérie (créatrice de l'E-boutique). D'ailleurs ils sont en édition limitée et uniques.



Passons maintenant au concours :
Il débute ce samedi et se termine le samedi 18 janvier à 00h00.




❄♡Conditions:





-Être abonné à mon blog sur Hellocoton et/ou Google friends contact et/ou Bloglovin' et me laisser votre pseudo.
- Me dire dans votre commentaire le genre d'article que vous aimez.
- Me laisser une adresse mail valide afin de contacter la gagnante.
- +1 Chance = Aimer la page Facebook de Bijoux Chérie( Ici)
- +1 Chance = Partager le concours sur votre blog et/ou Hellocoton et/ou Twitter et me laisser un lien.




Le concours est ouvert à l'Europe, DOM-TOM et au Canada.

Bonne chance ;)


Edit du 19/01/2014 :


La gagnante est ... Laura Hantz  Je t'ai envoyé  un mail pour me donner t'es coordonnées!!
Félicitation à toi et merci à tous d'avoir participés !! Ne vous inquiété pas, j'essayerai de vous organiser d'autres concours :)




You May Also Like

44 Commentaires

  1. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre. j aime beaucoup votres univers. fan du blog vanessa degrave
    fan sur hc vanessouille.
    j aimerais bien un aticles sur les creme pour mains l hiver. partage avec plaisir sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10202739935880671?stream_ref=10 et sur https://twitter.com/vanessouille54/status/421937901887188992
    je vous souhaite une tres belle fin de semaine vanessa merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ;) participation 1et 2. Donne moi ton adresse mail par contre.

      Supprimer
    2. bonsoir et merci vanessa.degrave@neuf.fr

      Supprimer
  2. Coucou Miss! Merci pour ce concours, j'ai fait une belle découverte grâce à toi =) J'ai regardé sur le site de bijouxcherie et je dois dire que j'adore ses sautoirs motifs oiseaux et ces bracelets! Sinon, je te suis sur Hellocoton (MissMomo) et j'ai relayé ton concours sur ma page=> http://www.hellocoton.fr/mapage/missmomo Voilou!!! Passe une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée! J'ai oublié de répondre à ta question :p J'adore lire les revues de produits, ça donne des idées et permet de ne pas foncer tête baissée acheter un produit! Sinon, j'aime bien les hauls et les articles "en ce moment..." (look, manucure etc...) Bisous!

      Supprimer
    2. Coucou ma belle :) merci pour ta participation et pour ton gentil commentaire! participation 3 et 4 validée ;) bisous ! Donne moi ton adresse mail par contre :)

      Supprimer
  3. Bonjouuuur ! J'adore ton blog, il est très varié et très bien fait (:
    J'ai les DIY, posts sur les vernis et tout ce qui est cosmétiques.
    Je t'ai envoyé un mail avec objet "Hello concours".
    J'ai aimé Bijoux Chérie & partagé le concours sur ma page https://www.facebook.com/slianandedom !

    Voilàààà ! (: By the way, le bracelet est magnifiqueeeeee ! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour ton commentaire et pour ta participation ! Justement un DIY arrive ;) J'ai bien reçue ton mail. Participations 5, 6 et 7 validées.
      Bisous :)

      Supprimer
  4. coucou meilleurs voeux.
    Merci de nous gâter avec ce joli concours, je tente ma chance volontiers.
    Fan sur HC (sandri)
    et membre de ton blog : sandri

    J'aime les tests produits qui me permettent souvent de découvrir une marque.

    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/421995515341848576

    Je suis la marque sur FB (Sandra Léü).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Bisous et bon weekend.
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et meilleurs vœux à toi aussi :)
      Validation des participation 8, 9, 10.

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Le concours est ouvert au CANADA ! Youhooooou :D

    JE PARTICIPE AVEC PLAISIR !

    Ca fait un moment que je te suis et je dois dire que tes billets beauté sont super chouette :)

    Je suis déja fan de la page facebook de Bijoux Chéri avec le pseudo Cha Chou !

    Mon adresse email : moreau.ac2@gmail.com

    Y`a plus qu`à croiser les doigts !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihii :) Merci ma belle !!

      Validation de la participation 11 et 12 !
      Bisous.

      Supprimer
  6. Coucou!
    Félicitations pour tes 130 (enfin 142 maintenant :p) abonnées ! Et merci de fêter ça avec ce joli concours, je participe avec plaisir :)
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel
    Les articles que je préfère sont les revues de produits, j'adore faire de nouvelles découvertes ^^
    Je relaie sur ma page HC: http://www.hellocoton.fr/concours-avec-bijoux-cherie-sur-le-blog-de-m1806422
    mon adresse mail: lauws188@gmail.com

    Et voilou :) Encore merci beaucoup!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci beaucoup !!

      Participation 13 et 14 validées :)

      Bisous et bon week end :)

      Supprimer
  7. bonsoir, je tente ma chance pour ce super concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/484028761707513?stream_ref=10

    je suis menbre du blog : fasoulle.

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, très belle année 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)

      Participation 15 et 16.

      Bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir!!!

    Je suis fan de la page Bijoux Chérie : Laura Hantz

    Je te suis sur HC : Lolote54

    Personnellement j'adore les articles : Routine Make-up !!!!
    J'y trouve toujours de bonnes idées !

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/269068686579407?stream_ref=10

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Participations 17,18 et 19 validées.

      De rien :) Bonne soirée.

      Supprimer
  9. bonjour

    merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir
    ce qui m'intéresse ce sont les articles sur les cosmétiques et j'aimerai avoir quelques conseils pour appliquer comme il faut de l'anticerne lorsqu'on a le teint clair, quels produits sont efficaces et quels accessoires utilisés pour un résultat optimal
    je suis membre du blog : geraldine gautier
    j'aime la page fb de Bijoux Cherie: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bon week-end et mes meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups, voici mon lien de partage:
      https://twitter.com/gggaut/status/422048357788299264

      Supprimer
    2. Bonsoir :)

      De rien, merci pour l'idée de l'article pour les peaux claires :)
      Validation des participations 20, 21 et 22!

      Bisous et meilleurs vœux à toi aussi pour 2014.

      Supprimer
  10. Bonsoir
    Merci de nous offrir la possibilité de gagner ce joli bracelet !
    J'aime beaucoup les articles sur les routine make-up ou routine soin! J'aime également découvrir les dernière nouveautés !
    Alors Hop je tente le coups !
    Je te suis sur HC (aude5621)
    je partage https://twitter.com/aude5621/status/422050470467604481
    J’espère que la chance sera de mon côté
    Merci à toi et à ton généreux partenaire !
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) Mais de rien.
      Validation des participations 23 et 24.

      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  11. Coucou :) Je participe avec plaisir, merci à toi d'organiser tout ça ! Alors je te suis sur Hc : Maod et la marque sur Fb : Maod Maod (+1) ! Sinon le type d'articles que j'aime c'est les revues, ça me permet de découvrir de nouveaux trucs que je n'aurai pas forcément vu sinon ! Bises à toi ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) De rien !! Participations 25 et 26 validées.
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, je participe à ton concours, c’était évident quand même !
    Je te suis sur Google+ déjà

    Hellocoton aussi sous le pseudo paaradiseofbeauty

    J'aime les maquillages, les hauls, les revues, les wishlist, les favoris. Bon en fait j'ai fais le tour de tout ce qui était possible sur un blog :D

    paaradiseofbeauty@gmail.com

    J'ai aimé la page facebook de Bijoux Chérie ( je te mets mon prenom et les 2 premieres lettres de mon nom pour que tu retrouves plus facilement Carole Ye )

    Et j'ai egalement partagé le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/paaradiseofbeauty

    Bisous ma belle et felicitation ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle :) Contente que tu participe !

      Validations des participation 27, 28 et 29 :)

      Merci beaucoup ma belle :) Bisous ♡

      Supprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    J'aime beaucoup les articles qui présentent des nouveaux produits, j'y fais toujours des découvertes.
    Je suis fan sur facebook et inscrite au blog : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/422471328155717632
    Encore merci et bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      De rien !! Validation des participations 30, 31 et 32 :)

      Bisous et bonne année à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Congratulations! I nominated you for the Liebster Award ^^
    Check out my blog for more information.

    Stephy ♥ http://dearstephiiie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j'adore les bijoux et ceux de Bijoux Chérie sont particulièrement chouettes.
    Je suis membre GFC : Djahann
    J'aime les articles qui présentent en détail des produits. Les wishlists, les hauls, les diy.... un peu de tout, en fait !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan de BIJOUX CHERIE sur Facebook (Agnes Fanc).
    Je te suis sur Hellocoton (agnes69008).

    Mes articles préférés sont ceux me faisant découvrir de nouveaux produits, toujours intéressants !!!

    Je partage sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1812052

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      Participation 34, 35 et 36 validées ;)

      Bisous et bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  17. Bonsoir,

    Merci pour ce petit concours bien sympathique ^^
    Je tente ma chance avec plaisir.

    Je suis abonnée sur hellocoton: blinkett
    J'apprécie les articles traitant de wishlist, diy... je les trouve intéressants et j'apprends toujours quelques chose.
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr
    Je suis fan facebook de bijoux cherie; rose boheme
    Mon partage: https://twitter.com/blinkett/status/423615491765067776

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Mais de rien.

      Participations 37, 38 et 39 validiées ;)

      Bisous et passe une bonne journée !!

      Supprimer
  18. bonjour, je tente ma chance avec plaisir, j'aime beaucoup les bijoux de Chérie, et elle le sait, je suis sur hellocoton martheud22 et je suis fan de la page de chérie isaure isaure
    j'aime les vidéos des tests, comme ça ça me fait connaitre de nouveaux "trucs" et moi j'aime ça, en plus en images, pour moi c'est impeccable !
    je partage sur hc http://www.hellocoton.fr/-m1816258
    merci tout plein
    très bonne soirée
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Participations 40, 41 et 42 validées ;)
      Bonne journée.

      Supprimer
  19. bonjour !
    c'est avec grand plaisir que je participe à ce jeu
    j'aime bien les articles sur les vernis je découvre de belles nouveautés et aime bien aussi le make up
    je suis abonné hc et membre du blog : christophine
    je suis fan de la page fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne nouvelle année 2014
    Longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooops j'ai oublié mon partagé : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/636080089782835?stream_ref=10

      Supprimer
    2. Coucou :)

      Participations 43, 44 et 45 validées !

      Merci beaucoup et bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
  20. Bonsoir ;)

    merci de nous proposer ce très joli concours, j'y prends part avec plaisir ;) le site propose vraiment quelques merveilles ;) pour ma part je dois dire que je suis un grand fan des articles diy car ça me donne des idées pour occuper mes loulous ;)
    et puis les tests de produits de beauté c'est toujours l'occasion de découvrir des marques et d'en parler à son entourage ;)
    - fan fb : arsenal kaminski
    - hc: arsenal1981
    - gfc: arsenal1981
    - https://twitter.com/gunners81/status/424265233058635776
    - jacob.k (@) laposte(.)net


    très belle soirée à vous!!
    bon we!! sans oublier une belle année !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      De rien ! Participations 46,47 et 48 validées !!
      Bon week end aussi et bonne année ! :)

      Supprimer