♡❄Il est l'Or de prendre un bain avec Lush❄♡

 
♡❄Hello
 
Je pense que cet article va vous plaire car je vais bien évidemment parler de....Lush :) Il y a une semaine, je me suis rendu chez Lush en sortant du Cinéma et la j'ai craqué pour ces 2 petites merveilles. Il s'agit d''une Balistic et d'un Pain moussant, et je peut vous dire qu'au moment ou j'écris ce post, ces 2 merveilles ont bien évidemment étés utilisées ^^
 
Je vais vous parler tout d'abord de la Balistic " L'œuf du Dragon". Elle sent le citron à gogo et se dissous tel un œuf (Oui Oui) le bain devient orange avec de magnifique particules et des paillettes dorées. J'ai adoré et je rachèterai sans aucun doute même si j'aime toujours tester des nouveautés !
 
La 2éme merveille est appelé " Sous le soleil" et c'est totalement ça. Le bain est plein de mousse et on à l'impression de prendre un bain de champagne. Oui parce que le bain devient couleur Champagne avec de magnifiques paillettes dorées :) L'avantage de ce produit et qu'un petit morceau suffit pour un bain plein,plein, plein de mousse :)
 
♡❄Avez vous testé les Pains moussants de Lush et les Balistics ?

You May Also Like

6 Commentaires

  1. Je suis dégoutée de ne pas avoir de bains pour pouvoir utiliser ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends :/ Heureusement qu'ils ont d'autres produits :)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Grâce à tes articles sur les produits Lush, je sens que samedi je vais aller y faire un tour et acheter des balistics.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer ;) Rien que la couleur et l'odeur du bain et hyper relaxante ! :)
      Bisous ma Belle ! ♡

      Supprimer
  3. J'ai déjà testée les ballstics de chez Lush et je les adore mais jamais les pains moussants. Ton article me donne envie de me lancer :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye ;) Tu ne sera pas déçue ;) La mousse est trop belle en plus !
      Bisous :)

      Supprimer