♡❄DIY: récupére tes jarres de bougies❄♡

♡❄Hello
 
Me voici avec un article inhabituel sur le blog, je cite: un DIY. Il me resté quelques jarres de bougies vides chez moi et en voyant la vidéo d'Elsamakeup, je me suis décidé à les décorer. Voici donc le DIY à ma façon:
 
 
bien sûr pour commencer, il vous faut une jarre vide et nettoyée . Voici les matériaux qu'ils vous faut pour les réaliser.

 
1. Du gel pailleté.
2. Un tube à paillettes de la couleur désirée.
3. Du ruban (facultatif).
4. Un pinceau.
5. Du scotch.
 
Tout d'abord, il suffit d'appliquer le gel pailleté sur les pots des bougies et de le laissé sécher une bonne après midi. Ensuite avec du scotch, délimité les rebords pour vos décorations et appliquez du gel pailleté et saupoudrez de paillette (roses pour ma part). Laisser sécher une bonne heure et pchitter de la laque pour faire tenir les paillettes :)
 
Voila ♡❄


You May Also Like

10 Commentaires

  1. C'est une super idée de récupération. On a jamais assez de pots chez nous pour tout ranger.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur ;) L'avantage c'est qu'on peut les décorer à notre gout ^^
      Bisous ma Belle ♡

      Supprimer
  2. hey!
    i nominated you for the leibster award, check it out on my blog, http://lipsticksandlavender.blogspot.co.uk/ x

    RépondreSupprimer
  3. salut miss
    oui moi aussi je les garde mais je les decore pas ou les réutilise
    moi j'achete ceux qui sont avec couvercle du coup ca me fait des bocaux :)

    mais c'est une trés bonne idée du coup comme ca et jolie en plus

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Pareil au début je les laissés comme tel mais j'ai eu envie de décorer tout ca ^^ Pas mal l'idée des bocaux ;)
      Merciii :)
      Bisous ! :)

      Supprimer
  4. Elsamakeup avait fait une vidéo dans ce genre et j'avais adoré ! C'est toujours chouette de pouvoir recycler et donner une nouvelle vie à des objets que l'on a chez soit ! Bonne idée en tout cas dommage que je n'ai pas de grande jarre de bougie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé sont DIY ;) Tu peut le faire avec des verres à eau aussi ! :)
      Bisous.

      Supprimer