♡❄Verni Taboo de Chanel❄♡

 
❄♡ Hii,
 
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne année 2014 :) Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce magnifique verni qui est le Taboo de Chanel ou la galaxie sur mes ongles. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une base violette avec des micro paillettes prunes, roses, argentées et bleues. Une fois sur les ongles, le coté violet foncé ressort beaucoup, mais les reflets prune moins. Je le porte depuis 5 jours et il n'a pas bougé. Je précise bien sûr que j'applique une base et un top coat.
 
❄♡Et vous, que pensez-vous de ce vernis ?


You May Also Like

21 Commentaires

  1. Il est vraiment superbe ce vernis et la tenue à l'air vraiment bonne. Bonne année à toi et pleins de bonnes choses pour 2014 ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est magnifique !! :) Merci beaucoup, bonne année à toi aussi et j'espère que tout ce que tout t'es rêves vont se réaliser :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Il est vraiment sublime, c'est vrai qu'on dirait la galaxie !!! J'aime beaucoup les reflets violet qu'il a.
    Je te souhaite une très bonne année, pleins pleins de belles choses et que tu sois en bonne santé.
    2014 bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est dingue ;) !! Merci beaucoup ma belle :) Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, de réussite et la bonne santé :)
      Gros bisous ma belle ♡

      Supprimer
  3. Il est vraiment magnifique! Waouuuuu ♥
    Bonne année 2014

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui , il est sublime :) !
      Merci :) Bonne année à toi aussi ♡
      Bisous.

      Supprimer
  4. Il m'a l'air vraiment sympa ce vernis, j'essayerai de me le procurer à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air sublime !
    Bonne année, xx. :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur est absolument dingue !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique couleur woawww ! I like that !
    laureabeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Il est magnifique, très bon choix. Vous l'avez trouvé en où?
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Il est superbe !! Je l'ai trouvé chez Sephora Novembre, mais en ce moment il parait qu'il n'est plus trouvable :/ Je sais qu'il était chez Marionnaud aussi ;)

      Supprimer
    2. Introuvable dans tout les Sephora de France je pense mais... je l'ai trouvé hier! Comme une idiote je n'avais pas pensé à aller regarder directement en boutique de ma petit ville (plutôt que de sillonner les boutiques de Lyon ou internet) et il en restait un! J'ai sauté dessus :) Merci de m'y avoir fait penser!

      Supprimer
    3. Ah super !! Trop contente que tu es réussie à le trouver ;)

      Supprimer