♡❄Mes cadeaux de Noël❄♡

 
Hii ❄♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui avec le dernier article de l'année 2013. J'ai hésité à vous présenter mes cadeaux de noël dans la section Beauty mais je me suis dis que cela pouvait vous intéresser :)
Tout d'abords j'ai eu mon parfum chouchou, je cite : Le Burberry Body ! J'adore son odeur hyper femme, je vous laisse voir les notes de cœur et de fond sur Sephora parce que je suis assé nulle pour décrire les odeurs ^^ Ensuite j'ai eu le fond de teint touche éclat de YSL qui est génialissime, j'adore ! Toujours chez YSL, le mascara Baby Doll que je testerai plus tard comme il me reste 1 mascara à terminer.
J'ai eu le verni qui me faisais de l'œil depuis quelques mois, le Taboo de Chanel. Je vous rédigerais un article dans la semaine sur lui mais il m'a assé surprise.
Passons maintenant à MAC, j'ai eu le rouge à lèvres Fleshpot dont j'ai flashé dessus en le voyant sur une photo de Cara Delevingne, le blush Melba et le fard Coquette qui me sert pour mes sourcils.
Voila, voila :)
 
                                                                                                                    
❄♡Et vous, qu'avez vous eu sous votre sapin ?
 
Bisous et bonnes année 2014 à l'avance :)

You May Also Like

21 Commentaires

  1. Le blush Melba est juste génial j'en suis dingue !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu de jolies cadeaux :) Le vernis Chanel est superbe. Bisous
    Aurélie
    mesenviesfutiles.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) Heureusement qu'ils y avais les - 25% chez Sephora ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Ohhh !! Tu as eu de très beaux cadeaux, j'ai eu quasiment tout ce que je voulais sur ma wishlist niveau beauté et en dehors de ça, j'ai été très gâtée, apparemment j'ai du être gentille cette année lol.
    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Ah super, oui le père Noël a jugé que tu a été sage alors ^^
      Bisous ma belle et passe de bonnes fêtes de fin d'année ♡

      Supprimer
  4. Le rouge à lèvres Mac à l'air divin !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh tuas été gâté !!! J'aime beaucoup le rouge à levres que tu as choisi!! Et j'ai le fonddeteint touche eclat et c'est vrai qu'il est génial !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il y avais les -25% aussi :) Oui il est superbe ;)

      Supprimer
  6. Très bonne sélection! Tu a été gâtée ^^ J'ai bien envie de tester le font de teint de YSL. Le blush melba a l'air top (je n'ai pas de blush de chez Mac) et le fard coquette,... ça fait un moment que j'hésite à le prendre pour faire mes sourcils, actuellement je ne les fais pas, mais j'aimerais commencer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ils sont super ! La fard coquette est très bien, j'aurais du prendre une teinte plus foncé mais la au moins ca reste discret ;) J'essayerai de faire un article avec ce fard et le crayon à sourcils Dior :)

      Supprimer
  7. Que du bon !
    Le RAL nude de MAC à l'air pas mal !!!
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fêtes de fin d'année
    Le fond de teint est super : on le teste on l'adopte (je suis trop triste le mien je l'ai acheter quand j'été bronzer du coup il me va plus booo)
    Les produits MAC doivent être génial je n'ai pas encore testé cette marque : ils me donnent beaucoup envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) passe de bonne fêtes aussi!
      Oui ;) Oh mince :/ Franchement les produits MAC que j'ai pu tester jusqu'à maintenant sont super :)

      Supprimer
  9. J'aimerais bien tester le babydoll d'YSL, qu'en penses-tu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant je ne l'ai pas encore ouvert comme j'en ai à finir ;) Mais je n'ai entendu que du positif dessus !

      Supprimer
  10. I'm personally a big fan of whats-up-friday blog. Thanks for sharing this post.

    RépondreSupprimer