♡❄ Mes 5 Rouges à lèvres de l'automne-Hiver ❄♡

 
Hii ❄♡
 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article top 5 de mes rouges à lèvres de l'automne hiver.
J'aime porter des rouges à lèvres foncés et nude à la fois en cette saison.
commençons avec le premier. Il s'agit du Hot Tahiti de MAC. Je pense que vous le connaissait déjà, mais il s'agit d'un rouge bordeaux très modulable.
Ensuite, je me suis découverte une adoration pour le rouge à lèvres Orange, ici il s'agit du Vibrant Mandarin de Maybelline. Je trouve que ce genre de couleur apporte de l'éclat au teint. Passons à ma découverte de la saison, je cite, le Cutting Edge de Rimmel, un prune parfait. Le Fire and Ice de Revlon est sans aucun de mon préféré de tous, je le porte très très souvent. C'est un rouge parfait qui ce porte très bien avec une trait de liner comme avec un makeup neutre. Terminons avec un nude/rosé, le Angel de MAC. Je l'adore !!! Je le porte quand je doit aller en cours.
 
 
❄♡ Et vous, quels est votre top 5 de rouges à lèvres pour l'Automne-Hiver ?
 
 

You May Also Like

19 Commentaires

  1. Jolie sélection, j'adore le le Fire and Ice de Revlon ce prune semble vraiment sublime je vais aller le swatcher en magasin :) merci pour cette découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi le Cutting Edge fait parti de mes chouchous de cet automne en compagnie de Rebel & Diva de Mac ^^
    Par contre moi qui cherchais un rouge orangé tu viens de me donner LA couleur tip top avec Vibrant mandarin ! Il est bien "opaque" sur les lèvres ? ^^
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Rebel et Diva, j'aimerai les acheter mais à chaque fois ils sont Out of Stock :/ Je les auraient un jour ^^
      Oui il est très opaque en une couche, il fait parti des Vivids ;) par contre quand le soleil tape, il ressort un poil corail ;)
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Je les trouve tous superbes mais j'ai une préférence pour hot tahiti et le angel ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le " Angel " est superbe !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta sélection ! :)
    Je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour le Hot Tahiti et le Angel de Mac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il sont superbes, et facilement portables en plus :)

      Supprimer
  6. Really loving the Cutting Edge and Angel swatches! They're beautiful colors!
    lifeupintheairwithme.blospot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hot Tahiti de MAC et Vibrant Mandarin de Maybelline ont vraiment l'air magnifique! Enfin, les trois autres aussi xD

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout ''hot tahiti'' de MAC mais je le trouve divin, merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer