❄♡ Produits Terminés #3 ♡❄

 
Hellooo ♡❄
 
Me revoilà aujourd'hui pour mes produits terminés. La liste est longue mais mes avis sont très variés pour chaque produits :)
 
Makeup:
 
1. Fond de teint l'Oréal accord parfait -> J'ai beaucoup aimé ce FDT même si il avait tendance à marquer les petites peaux mortes. Je rachèterai sans problème.
 
2. Poudre l'Oréal accord parfait -> J'ai adoré cette poudre !! J'attends de terminer ma Stay matte pour voir la quelle je préfère. Je rachète.
 
3. Gel liner Gemey-Maybelline -> Je l'ai aimé les premiers mois que je l'utilisé, mais il a séché trop vite. Non je ne rachèterai pas.
 
4. Poudre libre Flower Perfection ,Bourjois -> J'adore cette poudre, c'est elle que je rachèterai en priorité, surtout pour le dessous de l'oeil !! :) Oui je rachète.
 
5. Mascara, Télescopic l'Oréal -> Mon mascara chouchou !! Je le rachète sans problème. J'aime beaucoup le rendu et la longueur qu'il donne :)
 
6. Echantillon mascara Dior show new look -> Ma déception. Beaucoup de filles disaient qu'il était super mais sur moi il faisait des paquets, il laissé des traces sur mon arcade sourcilière en milieu de journée. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon.
 
7. Vernis So laque, Bourjois -> J'aime beaucoup cette gamme de verni, ils sèchent vite et tiennent bien ;) Oui je rachète.
 
 Soins:
 
8. Eponge Konjac -> C'est ma 2éme éponge konjac et je ne rachèterai pas. Elle m'a donner des micro boutons et j'ai pas trop accroché au concept.
 
9. Eau nettoyante cleanance, Avéne -> J'adore cette eau :) Je me démaquille tout le temps avec.(éLe visage et de temps en temps les yeux quand j'ai la flemme de chercher mon démaquillant pour les yeux ^^) Il laisse un petit film collant mais on se nettoie le visage après donc pas de soucis ;) J'ai racheté.
 
10. Crème mains citron vanillé, Yves Rocher -> Non j'ai détesté ce produit !! L'odeur ma écœuré, elle n'hydraté pas plus que ca. Non je ne rachèterai surement pas.
 
11. Eau de Beauté, Caudalie -> J'ai aimé se spray, l'odeur qui réveil le matin. Par contre j'ai pas vu un réel effet. Non je ne rachèterai pas vu le prix.
 
12. Shampoing sec blush, Batiste -> Ma révélation de l'année, les shampoing sec Batiste ! Oui j'ai racheté, il fait tellement bien sont job.
 
13. Crème mains Cold Cream, Avéne -> J'ai aimé cette crème pour le soir car elle a du mal a pénétrer dans la peau. Oui je rachèterai pour la saison estivale.
 
14. Echantillon soins contour des yeux anti âge, Clinique -> Non je n'achèterai pas ce produit. Il n'a rien de spécial.
 
Parfum:
 
15. Trésor Midnight Rose, Lancôme -> Ce parfum sent super bon !! C'est mon 3 préféré après le Burberry Body et le Fower de Kenzo. Oui je rachèterai !! :)
 
Voila voila ;) Et vous, avez vous terminé des produits en ce moment ?

You May Also Like

25 Commentaires

  1. Coucou :)
    La poudre accord parfait, c'est ma préférée de grande surface. Les vernis Bourjois comme tu l'as dis sèche très vite.
    Le Trésor de Lancôme fait aussi parti de mon top 3, après The One de D&G et Lady Million.

    Ce mois ci, j'ai terminé mon gommage pour le visage de la marque Carrefour, un gel douche Monsavon qui était " énergisant ". Et mon mascara de Benefit, They're Real, heureusement que je l'ai en échantillon :D

    Bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui elle est super! Le The One de D&G sent trop bon ;)
      Bisous ma belle :) ♡

      Supprimer
  2. Le parfum j'aime beaucoup aussi. Je n'utilise jamais de crème contour des yeux car je trouve que c'est gadget personnellement, pourquoi pas quand je serai plus vieille mais à 25 ans je vois pas trop l’intérêt. C'est marrant car moi la crème pour les mains de YR j'avais adoré ! Elle faisait partit de la collection de noël de l'année dernière et je regrette de pas en avoir acheter plusieurs :) Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil je n'en trouve pas l'utilité pour l'instant ^^ Oui c'est sur ^^ !
      Bisous.

      Supprimer
  3. Moi j'ai finis mon huile essentielle d'arbre à thé un nettoyant avène aussi ainsi qu'un mascara hier! ^^
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile d'arbre à thé marche bien ? j'ai hésité à m'en acheté mais finalement pas :/ J'aime le nettoyant Cleanance d'Avéne ^^

      Supprimer
    2. Oui ça marche bien, perso j'en mets avec un coton tige le soir sur quelques boutons et en 2 jours y'a plus rien!

      Supprimer
    3. Oh merci du conseil ;) j'essayerai alors :)

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, je n'ai pas vu de différence avec l'eau de Caudalie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je me demande pourquoi elle coûte aussi cher pour aucun effet.

      Supprimer
  5. J'ai pensé la même chose que toi de l'eau de beauté (sauf qu'e plus, le pshiit du flacon s'est cassé :( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement inutile comme produit ! Ah mince :/ Moi je l'ai terminé et deux jour après il y avait des résidus jaune oranges qui se sont formés, bisard :/

      Supprimer
  6. J'ai demandé l'eau de beauté caudalie pour Noël, j'espère que je n'en serai pas déçue. Pour la crème main vanille citron c'est vrai que l'odeur est très présente mais je l'adore! Pour moi aussi le shampooing sec Batiste est une révélation :) J'utilise la version tintée pour les brunes. L'eau nettoyante Avène a l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes voient un effet sur leur peau, elle marchera peut être sur toi ;) Oh oui ce shampoing sec *-* La version teintée ne colle pas ? Oui elle est super ;)

      Supprimer
    2. Non, je ne trouve pas du tout que la version teintée colle. Je ne peux plus m'en passer maintenant. :)

      Supprimer
    3. Dès que je le trouve je l'achèterai je pense alors ;)

      Supprimer
  7. Pareil que toi, j'adore les shampoings sec Batiste ! A racheter sans hésiter !
    Pour le gel liner, j'avais le même de chez Maybelline qui sèche vite, si tu peux essaye de t'en procurer un de la marque Essence ils coûtent 1,95€ et sont géniaux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ;) Merci pour le conseil ! j'irai jeter un œil sur le site kosmetics4less pour les gel liner Essence :)

      Supprimer
  8. Joyeux Noël ma Belle. Passes un bon reveillon. Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! :) Passe aussi de Joyeuses fêtes de Noël !! :) Gros bisous ♡

      Supprimer
  9. Perso j'ai été très déçue des shampoings secs de Batiste, je dois être l'une des seules ^^
    Gros bisous & Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Oui en effet ^^
      Bisous et bonnes fêtes de fin d'année !! :)

      Supprimer
  10. L'eau avène à l'air super et d'après ton avis sa donne envie :)
    Je ne suis pas la à avoir détesté la crème pour les main de YR :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peut y aller les yeux fermés :) elle est super !
      Oui l'odeur ma pas plus et l'hydrations bof quoi ^^

      Supprimer